Lenteur démarage

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @400.8MHz, 5.0-5-5-18-2T
DDR2 Kingston KTC1G-UDIMM 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
DDR2 Kingston KTC1G-UDIMM 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
N275gtx msi @ Twin frozr
500W

Bonjour, ce noël j’ai voulu o/c mon E6750 et j’avais réussie , mais un petit soucie persistait : quand je démarrais le PC , celui ci à l’appuie du bouton démarrer ,démarrais normalement pendant 2 seconde puis s’etaignait 2 seconde et redémarrais normalement par la suite. La puissance était excellente aucun soucis dans les jeux ou logiciel ! mais il y avait toujours ce problème de démarrage. A ce moment le démarrage même avec le problème s’effectuait en 86 sec , parfait comme avant l’o/c.
Puis a noël j’ai changé ma carte graphique 8800gts 320 mo pour une N275gtx msi @ Twin frozr beaucoup plus puissante donc, la a ce moment il y avait toujours le problème de démarrage et de jour en jour le PC prenais plus de temps a démarrer .sachant que ce processeur je l’avais déjà o/c il y a une an mais qu’il m’était parvenu le même soucis au démarrage , j’avais remis les valeurs d’origine et tout remarchais ( démarrage normal pas de double boot ) mais la quand au 2e o/c j’ai voulus remettre les valeurs d’origine et bien sa n’a pas marché j’ai toujours ce soucis au démarrage ! alors que mon PROC n’est normalement plus o/c.
Actuellement le PC a stagné et le démarrage s’effectue en 154 prêt du double d’avant!
d’après vous d’où pourrais venir le soucis de la lenteur et du double boot du démarrage? , comment remettre exactement les valeur d’origine du PROC , une commande reset?
je précise que mon PC une fois la main libre et vraiment super performant tous les jeux a la crysis marche a fond , photoshop aucun soucis etc…
un screen de bootvis => img6.imageshack.us…

merci / problème resolus