Lenteur de navigation

bonjour j’ai acheter un ordi portable il y a un mois j?étais super content tout allait super vite mais depuis quelques temps les pages sont extrêmement longues a charger et le plus agaçant c’est de regarder des vidéos sur youtube le qui sont longues a charger et ou la vidéo et le son se coupe toutes les 5 secondes (un peu comme si t’es au téléphone et que tu captes pas bien)
je me sers tres peu de mon ordi je vide systematiquement mon historique et ne telecharge jamais rien je fais des anayses anti virus sur mon systeme toutes les semaines
merci de votre aide

j ai windows 8
processeur amd e1-1200 hd graphics1,40 ghz
ram 6,0 gb ddr3

Th?matique s?lectionn?e : Google Chrome

:hello:

Le problème ne concerne que la navigation sur Internet ou aussi l’utilisation d’autres logiciels ?

Si ça ne concerne que la navigation sur Internet, il s’agirait plutôt de la connexion qui serait en cause.

Tu te connectes à Internet comment ?

salut
le problème concerne principal la navigation internet mais si j’ai remarqué que mon ordi est légèrement plus long au démarrage.
je me connecte a internet en wifi grâce a ma live box ou est déjà connecter un pc en ethernet. je me suis poser cette question aussi mais pourquoi la connexion marcherait moins bien tout a coup?:etonne2: