Lenteur de la page d'accueil - bluestreak.com ?

Bonjour,

je trouve que depuis quelques temps, la page d’accueil de clubic être bien trop longue à s’afficher.
Apparemment, y a une lenteur lorsque la page se connecte à xxx.bluestreak.com :heink:

Souvent, ya le menu et l’actu 24/24 qui s’affiche immédiatement
Puis, il faut 5 secondes pour se connecter à xxx.bluestreak.com
Et quand c’est chargé, le reste de la page s’affiche…

Cette page devient très lourde à mon avis…
Heureusement que le contenu est d’enfer ! :oui:

Vous ne trouvez pas ?

Pour info, s0b.bluestreak.com est un serveur qui diffuse des bandeaux de certains annonceurs, en l’occurence actuellement Club Internet (ce n’est pas nous qui le gérons … il y a donc peut être des ralentissements entre vous et ce serveur et/ou des problèmes sur ce serveur).

Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer les choses.

WiP :nico:

si tu utilise mozilla firefox tu peux essayer de supprimer ces bandeaux grace a ‘adblock’. Je l’ai depuis quelque temps et ca marche nickel

Piqure de rappel : ne soyez pas trop catégoriques avec les softs comme adblocks : utilisez les avec parcimonie en bloquant que les pubs qui vous "gênent" vraiment pour que les sites qui vivent de la publicité - Clubic y compris - aient suffisamment de revenus pour continuer de vous informer & vous divertir gratuitement :wink:

WiP :nico:

tout à fait d’accord avec toi Nico.

Pour ma part, je bloque simplement http://.bluestreak.com/

Merci à 2 de m’avoir aidé/répondu.

@+ et bonne continuation :wink:

Pourquoi vous êtes rémunéné pour la présence de la pub. Le fait de l’afficher ou non ne change pas les revenus de la publicité, c’est transparent. :neutre:
Est qu’il ya une rémunération par clic ou c’est le simple fait de présence?

Les publicistes sur Internet connaissent ce genre de logiciel, cela fait parti du jeu de la publicité. C’est comme le fait de zapper pendant les pubs à la télé pour moi. :neutre:

La publicité sur Clubic est facturée à la publicité "diffusée".

Et si vous utilisez adblock (ou autres), vous n’êtes pas compté … donc vous ne rapportez rien aux sites sur lesquels vous surfez.

WiP :nico:

Pourquoi pas lancer Internet Explorer avec toutes les pubs d’un côté et le réduire et firefox plus adblock pour surfer ? :smiley:

Je savais pas c’est mieux de prévenir les gens :ouch:
Sinon, je bloque tout :paf:

Bon, vu que j’apprécie Clubic, je vais faire un effort pour pouvoir remplir vos caisses. :super:

Je présume que c’est la rémunération par chargement donc si tu ouvre Clubic une seul fois par IE cela ne fait pas autant de sous pour clu². :wink:

Par contre c’est possible avec opera car on peut lui faire automatiquement rechargé la page toutes les minutes, non ? :slight_smile:

Si ça marche, je fais tourner Opera en continue pour compenser. Puisque pour moi c’est pas un problème de bande-passante mais visuel. :stuck_out_tongue:

edit : je vois pas les pubs sous Opera ! il bloque automatiquement :??: