Forum Clubic

Lenteur de la connexion - Une ame genereuse ?

Bonjour a tous ! :slight_smile:
Je commence a être habitué au forum ( déjà 12 sujets ! :ouch: :ouch: )

Donc j’ai un résau WIFI ( routeur netgear ), 3 ordis sont connéctés grâce a lui :slight_smile:
Dont le mien par une carte D-link 54mpbs mais le débit est extremmement lent ! ( pire qu’un bas débit ) alors qu’on a l’ADSL et combl de tout je peu plus jouer en ligne adieu wacraft 3 :frowning: :frowning:

Je me suis dit que ca viens de ma Carte réseaux mal configurée opu une question de ports
Si qqun voudrait m’aider et me dire de quoi il a besoin il auras droit a un carembar ! :slight_smile:

Bonjour,
je ne suis pas un expert du wifi donc je ne pourrai peut-être pas t’aider, mais seulement te donner une piste :
As-tu protégé ton accès wifi ? car sinon dans ton voisinage il y a des parasites qui pourraient bien squatter ta ligne et étouffer ta bande passante.

NOn je ne l’ai pas protégé mais le pb ne viens pas de la : les autres ordis marchent super bien
Le probloème est venu lors de l’instalation il y a 3 ou 4 jours de la SP2 et autres mises a jour windows si qqun sais que faire … merci :miam:

Si tes autres pc fonctionnent avec ce pa wifi, c’est que ton poitn d’accès n’est pas en cause…

test avec une autre carte WIfi et essaye d’optimiser ta connexion via tcpoptimizer…

Quel est la puissance du signal?

Un patch existe pour régler la MTU, sur mon ancien TOSHIBA il avait fait des merveilles. Quel débit observes tu et quel type de connexion ADSL possèdes tu ?

Debit : 36/54 MPBS ( ca dépent )
Connexion : Neuf et haut débit
Autre wifi ( clé ) : pareil

Je remarque que parfois la connexion est rapide :slight_smile:

up

Tu as optimiser ta connexion avec tcp optimizer?

Re,

Je ne parlais pas de ceux là, mais du dl et upl :wink: