Bonjour a tous !
Je commence a être habitué au forum ( déjà 12 sujets ! :ouch: :ouch: )
Donc j’ai un résau WIFI ( routeur netgear ), 3 ordis sont connéctés grâce a lui
Dont le mien par une carte D-link 54mpbs mais le débit est extremmement lent ! ( pire qu’un bas débit ) alors qu’on a l’ADSL et combl de tout je peu plus jouer en ligne adieu wacraft 3
Je me suis dit que ca viens de ma Carte réseaux mal configurée opu une question de ports
Si qqun voudrait m’aider et me dire de quoi il a besoin il auras droit a un carembar !
Bonjour,
je ne suis pas un expert du wifi donc je ne pourrai peut-être pas t’aider, mais seulement te donner une piste :
As-tu protégé ton accès wifi ? car sinon dans ton voisinage il y a des parasites qui pourraient bien squatter ta ligne et étouffer ta bande passante.
NOn je ne l’ai pas protégé mais le pb ne viens pas de la : les autres ordis marchent super bien
Le probloème est venu lors de l’instalation il y a 3 ou 4 jours de la SP2 et autres mises a jour windows si qqun sais que faire … merci :miam:
Un patch existe pour régler la MTU, sur mon ancien TOSHIBA il avait fait des merveilles. Quel débit observes tu et quel type de connexion ADSL possèdes tu ?