Lenteur au démarrage [résolu]

:hello: :hello:

voila mon soucis: bien qu’il soit stable sur tous les tests que je connaisse( sp2004, prime 95, Occt cpu et cpu/ram) éprouvé en small fft aussi bien qu’en large fft et en blend test, mon ordi, au démarrage ‘prend son temps’ spécialement sur l’écran du bios et entre l’écran noir Windows XP(un seul curseur est nécessaire) et le bureau de travail.

je crois que cela peut venir de ma ram, mais j’ai changé les barettes de slot, varié modérément ou ‘fortement’ toutes les tensions: sans amélioration

je joins un screen de ce qu’il se passe pt de vue temp’ et océ:
http://img275.imageshack.us/img275/4912/tempratures3300mmhztp2.th.png

Si quelqu’un avait la moindre idée pour mon soucis, je le remercie d’avance

Essaye de baisser la fréquence de ta ram a combien elle est d’origine et a combien tu la fait fonctionner

d’origine 800 et là elle est à 826Mhz en synchro avec le fsb: 413(x8 pour le coeff =3300Mhz)

le démarage il met combien de temp cronométre le et je le compare avec mon C2D :wink:

ouais… c’est pas desuite que je pourrai te répondre, mais c’est attrocement long… :confused:

Monte le vcore du proco sa peut venir de la

au fait, 2 min 44 sec pour le démarrage, mais que c’est long alors…
sinon, ca ne me dérange pas, tant qu’il est stable comme expliqué plus haut

Pu*** 2min 44 s mon p4 est plus rapide que ton C2D sérieusement c’est pas stable c’est pas parceque c’est stable aprés le démarage que sa serra stable pendent le démarage. Je te dit qu’ il y a un problémme essaye de remettre le coeff a 9 sa peut venir de la :wink:
Ps:Elle est trop cool la pube du core 2 duo j’ai craqué sur la musique et la chorégraphie
trop class c’ete pub :ouch: :oui: :super:

Un Clear CMOS, remise de mes derniers bons réglages et hoplàà, plus 1 binz :super:

tant mieux 2min44s j’ai le temp de me faire un steak :lol:

j’m’y colle, :miam: :miam: :miam: :miam:

bizarre comme truc, bon bah si c’est resolu, tant mieux :smiley:

salu
moi j’attribue cela à trop de tests méthode en peu de temps sans véritable. Le système ne doit certainement pas aimer ça… :ane:

Le pire c’est que je ne sais exactement à quoi c’était dû, sinon à ce que je n’ai pas été très méthodique :non: ce qui a assez de sens :neutre:

maintenant, c’est un seul curseur bleu au départ de Win XP, et ca trace, d’antivirus éteint à de retour dans la barre de notifications, ± 1min 20s. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me convient amplement. De toute fàçon c’est relatif à ce qu’on fait de son PC, et moi je le veux le plus léger possible(suis-je le seul? :paf: )