Lent, très lent - de plus en plus lent

il y à encore quelques jours j’etais entre 300 et 500 ko et cela fait 72 heures environs que je ne depasse 40 ko.plus d’une heure pour télécharger nero.j’ai un abonnement adsl alice et je suis en temps normal à 7,8 voir 9 mega.on ma conseillé de faire un scan avec un antispam,pour virer toutes les"merdes" qui trainent,ce que j’ai fait, mais rien n’a changé.je suis un novice dans ce domaine et c’est pour cela que j’aimerai avoir des conseils pour que mon pc retrouve la péche.merci d’avance. :??:

ben oui rassure toi tu n’est pas le seul, un fai te dit possibilité j’usqu’a 18 mégas ça c’est la possibilité de ta ligne, (de la ligne) mais ne le te garanti pas

donc si sur cette ligne il y a 100 abonnés du genre je télécharge ou je jou en ligne a donf ben ça merde.

vivement la fibre optique donc les fais restreignent les débits pour ne pas pénaliser le pauvre trou duc qui veut juste consulter c’est mail.

merci pr cette petite precision.et j’en prend bonne note.mais ce que je ne pige pas c’est pourquoi je reçois beaucoup moins que ce que j’envoie(13/102).merci encore d’avoir pris 5 minutes pr m’avoir donné un bout de reponse. :slight_smile:

:sol: aurais-tu un pack Internet Sécurity genre je dirai Kaspersky Internet sécurity ou autre ??

j’utilise aussi Free Dowload Manager comme téléchargeur et par exemple sur Clubic je télécharge à donf 1780 Kb/s donc avec une connection ADSL 18 Mo Maxi de chez Wanadoo

j’ai juste avast famille. j’ai]contacté alice ils m’on dit de relancer la alice box c’est un peu mieux mais pas du tout convainquant par rapport à avant.d’autant que je n’ai absolument aucun bléme de port.de suite je suis à10 ko

Disons ma question ciblait plus le pare-feu de ton système

qu’as-tu comme Pare-feu et sur quel système d’exploitation ??

[quote=gil225,7/05/2007, 15:15:59]