L'enquete Ecologie ! Merci de participer

Une enquête exceptionelle est arrivée !

C’est dans une initiative personelle et avec l’aide d’Elbartoz, un ami, que je publie se questionnaire.
Il a pour but de comprendre votre avis au niveau de l’écologie.

Ainsi il vous sera possible, d’ici 2 mois environ de connaître les résultats.

Il est cours, et ca ne côute rien d’y répondre !
Biensûr, ce n’est intéréssant que si un nombre important de personnes y participent.

Je vous demande don de propager ce sondage, dans tout les forums, et même dans votre boite Email si possible.

Merci de votre collaboration.

Ce sondage n’a aucun but Lucratif ou autre que personel et il est dans le cadre de nos études.

Le lien :

http://www.sphinxonline.net/xbox360/ECOLOGIE/ECOLOGIE.que?query=input&style=4&format=0&lang=fr

http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/rubon0.jpg

Yo, c’est cool que tu passe ici Manu :slight_smile:
comment va ta ville ?? :stuck_out_tongue:

edit : sondage fait :wink:

Répondu. :slight_smile:

Intéressant ce petit sondage. :slight_smile:

J’ai répondu au questionnaire :jap:

Répondu. :kaola:

Répondu

moi aussi, répondu

Répondu. Le bouton “Quitter” est HS par contre :smiley:

Coucou les gens que je connais.
J’essayerais de mettre ici un lein pour les réultats (attendre genre 2 mois)

Répondu sérieusement. :slight_smile:

repondu

répondu !

répondu :wink:

Mince j’ai enregistré, et j’ai oublié de mettre mes commentaires…

Alors j’aurais juste une remarque, c’est que les choix de réponses ne sont pas assez multiples. Il n’y a que trop rarement des juste milieux. En gros, on doit etre soit un écolo militant, soit un pollueur dégueulasse.

En gros, il y a plein de questions pour lesquelles je ne savais pas quoi répondre, car je ne me sentais concerné par aucune des réponses possibles.

Enfin bon, c’est un peu tard pour le modifier maintenant, mais c’est dommage, car je trouve que ca fausse un peu les réponses. D’autant que la plupart des choix possibles sont “orientés” je trouve.
J’ai l’impression qu’il y a plus de réponses négatives que de positives [:gugusg]

M’enfin spa grave, le principal c’est de faire quelque chose pour l’écologie :wink:

j’ai répondu.

par contre, comme j’ai précisé à la fin, je trouve que les questions sont assez “orientées”, sans que ça soit péjoratif. on “sent” quel est l’avis de la personne qui a fait le test en lisant les questions et les différents choix. enfin, je trouve :wink:

[:critof:3]

Répondu :wink:

repondu :slight_smile:

repondu :slight_smile: