Lenovo yoga 2 ne s'allume plus

Bonjour,
j’ai un gros problème mon ordinateur Lenovo yoga 2 ne s’allume je l’avait laisser a ma nièce pour regarder des vidéo . elle me dis qu’elle n’a rien toucher . le clavier s’allume on entend le ventilo démarrer puis deux seconde après il s’éteint je l’ai laisser charger mais pareil . le problème c’est que sur cette ordinateur on peut pas enlever la batterie car il est intégrer au pc. Aider moi SVP :frowning:

Bonjour nico211299,
Ne connaissant pas le type précis de ce Lenovo, as-tu été voir sur la page Assistance du site de la marque ?

support.lenovo.com…

Tu veux dire que Windows ne se lance plus ?

Exactement le même problème que celui décrit par nico. Quelqu’un a-t-il trouvé la solution depuis lors?
Merci d’avance

Olivier

Bonjour, Comme le problème n’est pas très clair une description plus précise de ce qui se passe serait la bienvenue :slight_smile:

En fait pour moi la description correspond tout à fait à ce qui se passe: le clavier s’allume on entend le ventilo démarrer puis deux secondes après il s’éteint. Ca ressemble à cela: www.youtube.com…

OK je vois, pas d’allumage d’écran donc … c’est un gros soucis … a priori Hardware donc … la solution la plus simple si elle est disponible est de l’envoyer en garantie. Sinon a voir si les tutos associés à la vidéo permettent de rebooter la machine mais je n’y crois pas trop malheureusement.

Merci pour ta réponse. J’en étais arrivé à la même conclusion.
Je vais tester le renvoi fabricant même si je suis hors garantie…

Bonjour,

J’ai le même problème avec mon lenovo yoga 2 13.
Il s’allume 2 seconde et s’éteint.

Avez vous trouve une solution pour le sauver la vie???

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour , j’ai eu effectivement le même problème de démarrage avec le clavier qui s’allume et le bruit du ventilateur et aucun affichage .
Ma solution à fonctionné et à ce jour il refonctionne avec l’affichage ok .

Et quel est donc ta solution ?

Portable sans source d’alimentation…
Maintenir le bouton de mise sous tension appuyé pendant 1 minute.
Relâcher, rebrancher l’alim et appuyer sur le bouton de mise sous tension.