Bonjour,
j’ai un gros problème mon ordinateur Lenovo yoga 2 ne s’allume je l’avait laisser a ma nièce pour regarder des vidéo . elle me dis qu’elle n’a rien toucher . le clavier s’allume on entend le ventilo démarrer puis deux seconde après il s’éteint je l’ai laisser charger mais pareil . le problème c’est que sur cette ordinateur on peut pas enlever la batterie car il est intégrer au pc. Aider moi SVP
Bonjour nico211299,
Ne connaissant pas le type précis de ce Lenovo, as-tu été voir sur la page Assistance du site de la marque ?
Tu veux dire que Windows ne se lance plus ?
Exactement le même problème que celui décrit par nico. Quelqu’un a-t-il trouvé la solution depuis lors?
Merci d’avance
Olivier
Bonjour, Comme le problème n’est pas très clair une description plus précise de ce qui se passe serait la bienvenue
En fait pour moi la description correspond tout à fait à ce qui se passe: le clavier s’allume on entend le ventilo démarrer puis deux secondes après il s’éteint. Ca ressemble à cela: www.youtube.com…
OK je vois, pas d’allumage d’écran donc … c’est un gros soucis … a priori Hardware donc … la solution la plus simple si elle est disponible est de l’envoyer en garantie. Sinon a voir si les tutos associés à la vidéo permettent de rebooter la machine mais je n’y crois pas trop malheureusement.
Merci pour ta réponse. J’en étais arrivé à la même conclusion.
Je vais tester le renvoi fabricant même si je suis hors garantie…
Bonjour,
J’ai le même problème avec mon lenovo yoga 2 13.
Il s’allume 2 seconde et s’éteint.
Avez vous trouve une solution pour le sauver la vie???
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour , j’ai eu effectivement le même problème de démarrage avec le clavier qui s’allume et le bruit du ventilateur et aucun affichage .
Ma solution à fonctionné et à ce jour il refonctionne avec l’affichage ok .
Et quel est donc ta solution ?
Portable sans source d’alimentation…
Maintenir le bouton de mise sous tension appuyé pendant 1 minute.
Relâcher, rebrancher l’alim et appuyer sur le bouton de mise sous tension.