Lenovo s510p qui chauffe trop

bonjour,je dispose depuis 3 mois d’un Lenovo s510p équipé d’un Intel core I3 4010U 1.70 GHz et d’une Nvidia GeForce 820M. hier, j’ai decidé d’installer les sims 3 sur ce PC mais au bout de 1m30 ~2 minute de jeux je me suis vite aperçu que ce derrnier souffler fort et tres chaud ! j’ai donc utiliser plusieures logiciels pour comparé les temperature mais tous indiquer 90° :etonne: ! alors qu’il ne depasse jamais les 40° en utilisation normal (internet,burautique,etc…) je precise que j’ai quand meme verifier le ventilateur il est propre. j’ai egalement mis mes driver a jour et changer la pate thermique, donc je ne vois pas trop d’ou peux venire le probleme :etonne2: merci d’avance de votre aide ! :slight_smile:
Edité le 07/09/2014 à 01:21

personne pour m’aider ???:frowning:

Je ne vois pas où est le soucis en fait c’est totalement normal que ta machine chauffe (et donc refroidisse plus) quand elle est très sollicitée (ce qui est le cas quand tu lance un jeu 3D) donc a part si ça chauffe tellement que ça “plante” ta machine, il suffit de lui laisser faire son travail :wink:
Edité le 17/09/2014 à 17:01

bonjour (desoler de me reveiller un peu tard et merci de la reponse :wink: ) non le pc ne plante meme pas et ne s’arrete pas non plus mais chauffe anormalent vite je trouve, j’ai donc esseyer avec les driver d’usine cela chauffe beaucoup moin alors le probleme serrais t’il logiciel ? merci :slight_smile:

Oui probalement ça dépend comment les drivers limitent ou non la fréquence des composants.