L'émission sur les créateurs - il y a de bonnes idées

la valise boule j’ai trouvé ça monstrueusement con. et je parle pas du côté pratique :ane:
sinon le mec vu comment il resiste a la pression c’est vraiment une triple buse. j’aurais pas envie de faire des affaires avec cet âne.

le JCVD qui invente un appareil de muscu :MDR
fin une emission que j’ai regardé d’un coin de l’oeil en écran partagé avec le xbox live :paf:

l’art et la manière de detourner mes propos :clap:
c’etait adressé a la manière dont l’emission etait raconté en 3 lignes qui m’avait fait marré c’est tout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mullet.gif

yes… trop drôle… pas con dans le principe mais le gars à juste oublié le coté pratique de la valise à savoir contenir des choses qui éventuellement pourraient être fragiles :paf:

et plier les fringues en rond pour optimiser la place :pt1cable:

Il a aussi oublié que ce genre d’objet fait partie des objets les plus détestés dans les aéroports :smiley:

J’imagine le mec sur son petit chariot qui tourne sur le tarmac, envoyant balader 40 valises sphériques se promener sous les avions garés :MDR

c’est surtout que d’un point de vue rangement ya mieux a moins d’équiper tout le monde de sphères de même taille [:paysan]

:ane:

Si on s’arrétait au ridicule de chaque invention, on en serait encore a faire du feu au silex :pfff: :paf:

Suffit d’intenter la Boite d’Oeuf Géante :paf:

Nan attends c’est super commme concept, après tu peux embaucher un mec qui jongle avec les valises pour distraire les clients qui attendent les avions :super:
[Musique de cirque] Hého les petits nenfants ! Où ki sont les petits nenfants ? Oh mais j’en vois un par là ! Il est où ton papa mon petit ? XD

Je trouve que c’est la meilleure idée du lot :slight_smile:
Pour ceux qui font du camping, ça peut servir de tente d’appoint (pour le matos notamment), et c’est beaucoup moins chiant à transporter qu’une “vraie” tente :slight_smile:

Ayant travaillé à Roissy, cette valise ne sera jamais prise, dans la mesure où ça va être la misère pour la caller dans les contenaires à bagages, sans compter la casse possible de la "poignée".

Sinon pour JVCD, c’est fait exprès pour passer au zapping (ça n’a pas loupé, c’est passé tout à l’heure), et se retrouver sur youtube et autres pour promouvoir l’émission :wink:

jamais vu ni entendu pareille histoire et pourtant j’ai une grande famille champenoise
c’est sur que si on secoue une bouteille de mauvais champagne…
quand tu te démerdes bien y a pas une goutte qui ressort à l’ouverture :jap: :jap:
faudrait demander aux alsaciens et aux bourguignons s’ils ont ce genre de problèmes :paf: :paf:

J’ai déjà ouvert des bouteilles de champagne (même si je n’en bois pas plus de 1cl/an en moyenne) sans en foutre partout et sans aide d’appareils spécifiques :smiley:

C’est surtout que t’es coutumier du fait pour dénigrer la TV et ceux qui la regardent hein :o
J’ai pas inventé, juste rationalisé :ange:

Oh putain, je visualise trop la scène :MDR :riva:

Spour le grand public, pas pour les alcoolos patentés :o

Euh là tu vas te sentir tout minable, parce que tu confonds :paf:

Le lien que tu donnes, c’est un bouchon qui permet de créer un vide dans la bouteille, et c’est utile pour conserver du vin sans qu’il s’oxyde trop.

L’invention de la dame, c’est un bouchon pour équilibrer la pression de l’air qui reste dans la bouteille avec la pression des bulles qui sont dans le liquide. Donc tout le contraire :whistle:

De toute façon, le champagne, ça se sabre :o

:ane:

Déjà qu’avec les rectangulaires y’en a souvent qui finissent sur le béton, alors là ça ferai un carnage :paf:

En même temps, si t’as un problème pour sortir le train d’aterrissage, tu vas chercher 5-6 valoches dans la soute, et tu aterris dessus :paf: