L'émission sur les créateurs - il y a de bonnes idées

J’ai regardé la 6 ce soir, sur les créations,

il y avait pas mal de truc sympas, des trucs tout bêtes, mais fallait y penser :neutre:

Par contre, je n’en reviens pas, les gens qui investissent tout leur argent dans un truc dont on est pas certain que cela va fonctionner, par contre, si cela fonctionne OUaaaa peut être le début de la fortune :wink:

Il faut penser aux brevets etc… faut vraiment tenir son idée jusqu’au bout et ne pas baisser les bras.

oui

il y en a un qui était un peu flippant… ils lui ont dit non et du coup il a répondu : VOUS AVEZ TORD, DONNEZ-MOI VOTRE ADRESSE ET QUAND MON IDEE SORTIRA JE VOUS ENVERRAI UN COURRIER, A CHACUN !!!

peut être une bombe :ouch:

:MDR

c’est a force de mettre le poussin sous le trempoline, on n’arrive pas a eviter la peinture ecossaise mais ça depends des apaches :neutre:

l’inverse et tout aussi vrai :oui:

Y’avait quelques trucs interressants en effet.

Par contre, c’est clair que la valise en forme de boule n’est pas du tout utilisable comme le gars l’indique :ane:

Outre la difficulté de loger ça dans un avion et d’éviter que ça ne se balade partout dans les soutes, le ocntenu finira irrémédiablement complètement chiffonné, dans le même état qu’à la sortie d’une machine à laver… et je parle même pas de l’équilibrage à faire du contenu pour que ça roule facilement :ane:

Un topic à Kamoulox ! [:rofl]

[:supayrjirotoh]

le pèse personne en forme de pied était pas mal, il ne prend pas de place, tu peux en acheter un pour monsieur et un pour madame,

je pense que cela peut plaire :slight_smile:

la toile de tente en blouson, ouaip pas mal comme idée, faut voir en pratique

'tin mais je suis beni du ciel de ne plus avoir de télé :MDR

comment ça a l’air jsute crétin ce genre de trucs :lol:

c’est ton choix, mais il y a de bonnes idées pratiques :wink:

C’est amusant :smiley:

ouais et ces idées tu les mettras en pratique demain c’est ça ? :MDR

Bah y’a bien un type qui a un jour inventé le préservatif… et ça a servi [:shy]

Certes mais ça se corrige très facilement, il suffirait de faire cette boule en deux couche relié par un système, au centre, qui fera office de coulis via des roulements : la boule intérieur, qui fera office de conteneur, ne tournera pas mais sa peau, la boule extérieur, oui.

Par exemple :smiley:

En tout cas le gus ça l’a gavé dès que deux du jury ont dit non, il était passablement énervé :paf:

y a pas a dire, t’es pas trop con toi, tu postules chez moi quand tu veux :super:

:jap: :wink:

Suffit d’améliorer un truc pour pouvoir postuler dans ta boîte? :ane:

Même si on y connait rien en prog? :paf:

faut juste pas etre con, et monsieur karlkox ben il est turbo objectif et a le profil qu’on recherche :o
seulement il veut pas viendre au pays des vaches mauves :’(