Lein sonore, petit probleme un peu chiant

salut a tous
voila mon probleme, j ai decider de mettre un son sur les liens de mon site alors j ai modifier un script ce qui me donne celui la avec effet rollover:

Revenir a l'accueil[/url]

le probleme c’est que pour avoir le son apparamment je suis obliger d utiliser l attribut target="_blank" sinon pas moyen d avoir le son, donc a chaque fois j ai une page differente qui s ouvre et ca soaule
si quelqu un avait la solution ca serait trop la fete
++

Faudrait que tu donnes le code javascript qui va avec :), les fonction swapImage…

mm_ … macromedia >> si tu pactise avec le diable toutautomatiquejetefaisunsite t’etonne pas de pas savoir coder… :stuck_out_tongue:
na !

:bounce: Ca c’est dit :d

malheureusement tu passe un peu pour un bouffon, parce que l’effet n’a pas été fait avec macromedia ( le rollover si mais il est pas en cause) donc viens pas casser les burnes mais donne moi plutot une solution
merci quand meme

http://perso.wanadoo.fr/jean-louis.pierre/roll-over-lien.html
http://www.devparadise.com/download/code/jscript/f74.php

tien mOsieurs 2 clics dans google… tin desfois… ya des blair >(

non desolé, en fait moi il faudrait cliquer sur le lien pour avoir le son et pas passer dessu avec la souris et c bien ca tout le probleme, merci quand meme
PS: c’est moi ou on aime pas les utilisateurs de dreamweaver

j oublié (tin desfois… ya des blair >) et ben la le blair c toi parce que malheureusement ta pas lu ma question alors avant d’essayer de jouer le patron, apprend a lire

c juste que dream c le cauchemard de l’integrateur qui passe apres le graphiste pour integrer des elements dynamiques…

a meme temps je vais pas coder a ta place si tu sais pas remplacer onMouseOver par onClick :slight_smile:

Ajoute un return false après ton événement onclick. Ou utilise autre chose qu’un lien.

ta tjs pas compris, je te rexplique une derniere fosi, si tu met onclick et ben t obligé d’ouvrir dans une nouvelle fenetre sinon pas de son, et apres c moi qui est du mal

au secours

Dis moi. Tu te rend compte de ce que c’est un lien?

C’est un truc qui redirige le navigateur vers une nouvelle ressource (c’est toute la définition d’url (uniform resource locator, etc)). Si tu cliques sur ton lien - hé bien , ô miracle - le navigateur suit ton lien et ignore le reste.

Si tu veux pas quitter ta page,

  1. soit pas de lien (tu peux très bien appliquer l’événement onclick sur l’image, et mettre cursor: pointer; pour avoir l’effet de lien)
  2. soit tu ajoute “return false;” dans ton lien pour que le navigateur ignore le lien.

Et si tu veux en général on ne met pas de son sur une page web, ou alors on passe par une connerie du genre flash, voir une popup, etc.

Certes Flash dans la plupart des cas est inutile, mais le dénigrer de la sorte … hum faut pas exagérer non plus. Il trouve son utilité dans certains cas, alors arrêter de blâmer les choses comme cela sans les connaître … :o

Ca revient souvent sur ce forum et je trouve ça un peu dommage :frowning:

roh. M’en veut pas mais quand je dis une connerie du genre flash, ça veut bien dire “une application flash” qui fait un truc tout con.

:slight_smile: Oki ben j’avais mal saisie alors, je retire mes propos :whistle:

:smiley: :stuck_out_tongue:

Est-ce que par hasard ton but est de remplacer la page sur laquelle tu cliques?

c un trollpic ici