:hello: il et tros bien surtout sur pc et vous vus en pensé quoi juste comme ça pour ça
voir moi ma mision préféré s’est sur naboo quand on debarque avec amidala
et un pti mec qui acompagne on peut alé ou on veux
:hello: il et tros bien surtout sur pc et vous vus en pensé quoi juste comme ça pour ça
voir moi ma mision préféré s’est sur naboo quand on debarque avec amidala
et un pti mec qui acompagne on peut alé ou on veux
Il est prévu sur GameCube aussi.
Hugboss1 -> un effort sur l’orthographe merci.
Je viens de tester la démo PC: pas mal.
Je l’ai essayé, c’est sympa, et y’a des passages où j’ai pas tout compris pour ramasser tous les bonus, je crois que le mieux est de le faire à deux joueurs.
C’est sympa, ça amuse 5 minutes, mais c’est pas super consistant non plus
(sinon, si tu parles de la version PC, c’était pas la peine de poster sur le forum Consoles :D)
Je déplace pas con :paf:
Jeu très sympa (mais un peu court) reproduisant fidèlement l’ambiance starwars tout en le caricaturant franchement (cf tête du chef des gungans :lol: ).
En parlant de gungans, une mission sous marine entre la jungle de naboo et le palais aurait été appréciable à mon avis.
Par contre une fois terminé, à part zigouiller ses potes dans le bar, reste pas grand chose à faire… récupérer tous les morceaux de vaisseau… gné? ça sert à quoi? :heink:
Ma mission préférée : la toute première. La course de pods est bien fichue aussi.
j’ai le jeux et je trouve ça trop cool :super: :super:
Jeux trés sympa! Bien bien fun.
Bon il révolutionne pas le jeux vidéo hein! Mais il fait passer un agréable moment
moi je ne connait pas du tou mais je suis fan des jeux star wars.Niveau duré de vie du jeu sa va il est pas trop court?
quelqu’un peut résumer l’histoire qui il a dans ce jeux?
merci
Bah l’histoire, c’est celle des films (enfin, plus ou moins quoi)
Question durée de vie, c’est pas lourd, faut pas oublier qu’à la base c’est un jeu destiné aux enfants, donc il n’est pas trop difficile, mais si tu veux vraiment le terminer à 100% (récupérer toutes les petites pièces qui traînent dans les niveaux à droite à gauche), ça peut prendre plus de temps
et avec tous les minikits et autres bonus ?
lol ok c’est pas tres vendeur du produit ca…
Si je le trouve en occase peu etre que je le prendrai.