Lego star Wars sur XP 64 bits

Salut,
Je souhaiterai installer Lego star war sur mon Pc avec Win XP pro 64. Mais des línstall ca me dit que cést pas possible…

Quelqu un a une idee ?

Merci

passer sous windows 32 bits ou évoluer vers vista 64 bits :neutre:

Tu peux essayer en mode de compatibilité mais je suis pas vraiment sur que sa va marcher (clique droit sur l’icone, propriété, dans l’onglet compatibilité)
Edité le 19/04/2009 à 02:42

Pour le passer en mode compatibilite, faut reussir a l’installer :stuck_out_tongue: pour le momnet meme l’install marche pas :frowning:

Il faudrait peut etre changer les compatibilite avec les OS dans le steup.ini sur le CD, mais je ne sais pas quoi metre a jour, quel version lui donner et le built…

Peut etre quelqu un si connait ? :smiley:

Tu peux aussi tenter le monde de compatibilité sur l’installeur, ça marche aussi même sur CD :smiley:

(au pire, tu copies le CD sur le disque dur, tu changes la compatibilité et tu l’installes de là)

Ok, merci pour línstall, je savais pas qu on pouvait utiliser la fonction de compatibilite meme sur un CD !!! :0

Mais ca marche pas quand meme :stuck_out_tongue:

Edit:

Jái aussi essaye en utilisant le fichier ORCA et en editant les condition de lancement (launchCondition et en suprimant la ligne au complet).

Mais il me dit une erreur :

Erreur interne 2229. C:/…/Lego Star Wars.msi, Launch condition, SELECT ’ Condition’, ‘Description’ FROM 'LaunchCondition
En fouillant un peu sur le net jái trouve ca : forum.telecharger.01net.com…

Du coup cést tout simple faut installer une premiere fois en anglais, puis re-installer en francai dans le meme dossier (sous dossier different)

Et la ca marche :slight_smile:

Merci de votre aide quand meme :smiley:

Bina
Edité le 20/04/2009 à 01:03