bonjour, suite à une movaise manip (???) je retrouve la fenetre des marchands beaucoup trop haut et donc impossible de pouvoir acheter quoi que soit !!! si vs avez une idée merki
Effacer les fichiers de config des add ons concernés !
le prob c que c pas un addon, simplement la fenetre du marchand déplacée vers le haut une partie de la fénétres n’est pas visible, au cas ou pe tu me ou je pe trouvé l’addon concerné???
On peut déplacer les fenêtres des marchands maintenant ? Je savais même pas qu’on pouvait faire ca ! Pour moi c’était pas possible.
Donc deux solutions :
1/ J’ai raison et c’est pas possible, et donc t’as un add on qui a débloqué cette fonction, dans ce cas c’est à toi de voir ce que t’as rajouté à ton interface comme addon (dossier interface justement :D)
2/ J’ai pas raison et c’est effectivement possible, dans ce cas je ne sais pas de répondre. Mais effacer WTF / WTB apporte généralement la solution miracle (valable pour 1/ également).
ATTENTION : ces dossiers contiennent TOUS les paramètres de configuration. Depuis le volume du son à tes interaces personnalisées à la résolution de l’écran… tu favoriseras un “COUPER / coller” à un effacement pur et simple pour restaurer en cas de soucis
pas de sms stp
au pire des cas si t’y arrive vraiment pas je te conseil d’installer l’addon Move Anything qui te permettra de redéplacer la fenêtre qui te pose problème
sinon tu change la taille de l’interface, et apres tu bouge ta fenetre et tu reviens a la taille d’avant
Encore une fois : normalement ces fenêtres elles doivent pas bouger.
merci pr ts ces conseils, ji suis arrivé avec moveanything, tt est redevenu normal
a++