Léger problème à l'envoi sur thunderbird

Bonjour,

J’ai un petit problème avec l’envoi de mes mails sous thunderbird. Ceci dit, cela ne m’empêche pas d’envoyer des messages …

Voilà le topo : j’ai plusieurs comptes mail (mailA@hotmail.com, mailB@hotmail.fr, mailC@hotmail.fr et mailD@free.fr)
Lorsque j’envoie un mail à partir de mailB, mailC ou mailD, le destinataire reçoit toujours le message en provenance de mailB, C ou D mais AVEC comme autre envoyeur mailA. C’est un peu embettant surtout quand je dois faire des démarche pour postuler à une offre d’emploi. J’ai créée une adresse mailB plus “pro”, mais à l’envoi il me mets aussi l’adresse de mailA en copy qui est du genre GrosHulkVertDu54 … enfin vous le voyez le genre quoi … ça le fait pas.

J’ai fouiné dans TB en vain pour trouver la solution, mais je ne vois rien de particulier à modifier. En tout cas, rien de plus que ce que je n’ai déjà fait. Sauriez-vous me dire ce qu’il en est ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

en ce qui concerne la sortie, c’est dans SMTP, dans outils paramètre des comptes, serveurs sortant SMTP, à droite mettez ce lui que vous voulez en utiliser par défaut