Hello, je souhaiterais avoir vos avis sur ce prometteur action/rpg qu’est Legend: Hand of God, et qui va sortir ce vendredi.
Est-ce qu’une démo est disponible sur le net?
Hello, je souhaiterais avoir vos avis sur ce prometteur action/rpg qu’est Legend: Hand of God, et qui va sortir ce vendredi.
Est-ce qu’une démo est disponible sur le net?
Tu sais que tu peux enlever la partie forum/jeux-video-pc/ à l’adresse http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/ pour que ça te donne un site du nom de http://www.clubic.com/ sur l’actualité informatique et les jeux PC :ane:
Révolutionnaire!! :o
P.S: Je l’avais totalement oublié ce jeu. :o De mémoire, c’est une daube.
Edité le 13/05/2008 à 12:40
Mirci! :jap:
Faites pas les grosses têtes, m’enfin! :o
T’es dur… J’avais completement zappé ce jeu et n’ayant psa grand chose à foutre, j’ai dl la démo…
Franchement, ca me fait furieusement pensé à Titan Quest… du H&S sympa, gentillet, mimi tout plein mais désespéremment mou-du-genou. bref, un futur jeu budget, mais quand meme pas une daube :paf:
Edité le 13/05/2008 à 14:28
Merci de ton avis très pertinent, Repentich, j’essaierai. Si c’est au moins aussi bien que Avencast, je prends.
En dessous de 100%, c’est une daube. :o
Avencast, ah bah tiens, en v’là une daube :ane:
des démos de ces 2 jeux: Legend: Hand of God > Avencast (quia pas tenu 10 minutes sur mon DD)
:paf:
Le système de combo dans Avencast était pas trop mal et les combats n’étaient pas aussi débiles que dans un diablo. Il y avait une once de tactique dans les combat. :o
Edité le 13/05/2008 à 14:43
ah bon ?
Bein j’ai du me faire tellement chier dans la demo que j’ai pas du atteindre la partie oû ca devietn tactique :ane:
Edité le 13/05/2008 à 14:46
C’est parce que la démo se base sur le début du jeu qui justement était assez mou, mais après c’est bien plus jouable. :oui:
Tu t’es arrêté à la présentation harry potteresque.
ca doit etre ca. En plus, j’ai pas vu Hermione… donc encore moins la motiv’ d’aller plus loin… :neutre:
:ane: