Légal ou pas les sîtes no-cd ?

'suffit d’en prendre soin :neutre:

sans blague ! .

:smiley:

. ok … end post for me … bye.

Cassin, tu as raison, tu as raison, vivi, tu as raison . …

alalala …
Edité le 21/04/2009 à 22:30

Bon alors , c’est moi qui est pas de bol avec mes galettes ! j’ai vraiment pas le bol ! alors vraiment pas !:neutre:

vous plaisanté la non ? blake/ cassin

On vas dire que oui .:jap:

alalala …
Edité le 21/04/2009 à 23:20

dsl je ne connait pas la play…
je ne fait pas de sous verre non plus

Je joue au freezz by. part contre

End post for me bye bye :wink:
Edité le 21/04/2009 à 23:28

moi je fais des effets de pyrotechnie avec un four à micro-onde et mes cds :o

Toi aussi ? v1rus ? moi pareil !!!

( pardon ,de plaisanté)

J’ai du lire cela quelque part moi aussi.
Edité le 22/04/2009 à 00:19

Pourquoi donc :heink: ?

pour rien

FriendlyHere !

Plutôt que de posté pour ne rien dire …

Exprime toi ! , développe un peu ta pensé :jap:

Cela serait sympa, et ( serais mieux que de corrigé des fautes)

Ps: dsl pour les fautes :ane:

(mon verry dernier post) promis jurée craché
Edité le 22/04/2009 à 01:30

+1 :neutre: quand on dit « durée de vie d’un cd »,ça dépend du proprio : mon beau-fils en jette régulièrement parce qu’ils sont nases (audio,PS2,pc…)…et c’est parce que par flemme de les ranger dans les boîtes,il les empilent les uns sur les autres :paf:

Et c’est malheureusement fréquent : il suffit de louer un dvd dans un vidéo-club : empreintes digitales et tâches en tout genres,quand ce n’est pas une rayure ou une griffe qui pose problème à un moment quelconque du film :confused:
J’ai pris l’habitude de les nettoyer avant de les mettre dans mon home cinéma :ane:

Vive les cartouches !

Perso j’ai des jeux comme rebel assault II ou encore X-Wing et tie Fighter, autant dire que ca date pas d’hier (13 ans !), et les CD sont nickels.

ho et puis… qui va chercher a savoir qui utilise son cd ou un nocd… illégal ok mais interdiction stupide…

C’est pas la question qui est posée en même temps :wink: Mais c’est la conclusion qui a été faite, avec l’autre qu’il ne faut pas oublier : celui qui poste des demandes ou fourni de l’aide pour ce genre de choses sera modéré ^^

C’est pour ça que j’ai arrêté de louer des films en vidéo-club, quand tu en est à ton 3ème qui est illisible parce que pourri de rayures, ça lasse :confused:

D’ailleurs je ne vois même pas comment font les gens, mes CD ne connaissent la lumière du soleil que pour aller de la boîte au lecteur puis du lecteur à la boîte :smiley:

Parce que quand c’est pas à eux, les gens font strictement attention à rien. Cf. dans quel état tu retrouves le matos informatique en entreprise (surtout les portables), ou encore les consommables (hop impression de 270 pages sans vérifier sa marge pour faire ensuite « ha merde je ma gouré, bon pas grave je relance »…

Et sinon t’as des gens qui sont pas soigneux, quoi qu’il arrive ^^

Perso mes CD trainent pas, saufs mes compiles dans ma caisse, mais c’est des copies des vrais donc je peux les refaire :smiley:

Bah, si je décris ce que faisait mon voisin, tu flipperais. :confused: CD posés sur le sol, parfois il marchait dessus; Le CD prit à pleine main et quand il le sortait du lecteur, hop il le jetait là ou ça l’emmerdait pas.

:sweet:

Ça m’étonne pas, quand je vois les dvd de location et prêt médiathèque je présume qu’il c’est passé quelque chose comme ça :frowning:

edit : j’avais pas vu les posts page précedente, même comment
Edité le 23/04/2009 à 17:46