Légal ou pas les sîtes no-cd ?

Idem pour les indés. :smiley:

Idem, de toute façon, les jeux auxquels je joue, ont leurs boites posées sur le boitier du PC. :ane:

vista 64 :oui:
certaines protections n’apprecient pas :neutre:

C’est sur que, dans ce cas, ça pose problème.
C’est pareil, moi j’ai des problèmes avec les protections quand j’ai le malheur de vouloir lancer un jeu sous Linux. :ane:

Perso sous Vista 64 la seule protection qui merdouille c’est SecuROM… et encore c’est rien de bien méchant : en lancant les jeux protégés par se système j’ai une fenetre d’erreur pour me dire qu’il est pas content d’etre sous un OS qui n’est pas 32bits… suffit de cliquer sur « ok » sur les 5 ou 6 fenetres du meme type qui s’affiche à la suite et hop… c’est parti pour jouer sans problème :neutre:

A part ca: R.A.S. avec les protection et Vista64 :neutre:
Edité le 19/04/2009 à 10:57

Je n’ai pas souvent eu de problèmes non plus :smiley:

Moi c’était StarWars Rebellion, le CD tournait en permanence :heink: Et forcément comme c’est le genre de jeu que lorsque tu le lances « pour un petit quart d’heure » tu décroches 6h plus tard, quand tu ressortais la galette elle était bouillante :ouch:

euuuuh…cay pas comme si javais pas deja essayer evec crysis et colin dirt hein :paf: ca merdouille point barre…j’en suis pas a chercher des responsables mais les protections sur les jeux cay scandaleux et encore plus lorsqu’il y a des problemes de compatibilité point barre…apres si cela ne te choque pas tant mieux pour toi repenti@ch mais heureusement que les no-cds m’ont sauvés la mise sur ces coups la :neutre:

bon cay vrai que j’ai de serieux problemes de poisses non résolus mais cela n’explique pas tout :o

Edité le 19/04/2009 à 13:15

Tss, tu m’as pas quoté. :na:

repenti je voulais dire :o
:ane:

ah?:etonne2:
Je réinstallerai Crysis pour voir alors… je l’avais fini avant de passer à Vista :neutre:
Pour DIRT, ca va etre dur… ca fait des années que j’ai aps acheté un jeu de caisse :paf:

je rapelle que j’ai la version 64 bits de vista, et comme je l’ai dit leur systeme de protection (securom et cie) ne sont pas forcement a jour pour ce dernier :wink:
il n’impeche que cay super penible et que je n’ai pas envie de passe ma vie a fouiner sur les sites de ces protections pour chercher d’ou vient le souci et chopper les mises a jour :neutre:
Edité le 19/04/2009 à 14:48

Bein écoute je sais aps quoi te dire… Moi aussi Vista64 SP1 à jour et je viens de réinstaller + patcher Crysis et ca tourne sans problème que ce soit la protection ou autre :neutre:

Soit t’as la mega poisse, soit c’est peut-être ton lecteur qui est un peu à la peine :neutre:

spa impossible ca, pour les deux :paf: … fin bon je vais epiloguer la dessus 150 ans… ca marche, avec nocd certe mais ca marche, et ca me suffit, merci de ton eclaircissement en tt cas :jap:
Edité le 19/04/2009 à 16:50

ceci dit c’est vrai que c’est boulay quand ca marche pas, alors que t’as al config nécessaire et un jeu original…

Je me souviens de Prince of Persia : Les Sables du Temps… impossible d’y jouer (ou de l’installer, je sais plus) avec mon lecteur Samsung… je le ramene au magasin pour échange, croyant que le DVD étati défectueux (oui, jétais jeune, innoncent et naif à l’époque) et là le vendeur me l’installe sous mes yeux et y joue san problème sur un de leur PC de démonstration…

Grand moment de solitude + mega honte pour ma pomme.

Du coup il avait fallu que je thune pour un lecteur pioneer pour que ca marche :confused:
Edité le 19/04/2009 à 17:07

Comme je le disais plus, haut c’est illégal mais chacun fait ce qu’il veut chez soit :stuck_out_tongue:

Après, pour un jeu original, je ne pense pas que ça pose problème à grand-monde d’utiliser un no-CD ou autre, c’est juste aux risques et périls de l’utilisateur :smiley: (risque de se choper un virus, difficultés pour patcher, etc…)

Nous ne somme que de pauvre utilisateur en péril.

Chacun prend c’est responsabilité en connaissance de cause :jap:
Après cela peut paraitre illégale selon certain l’égal pour d’autre .

Mais Putain de bordel de mer dre di . !
Nous somme en droit quant même de pouvoir disposé et de modifié un jeu que l’on as acheté au prix fort quand même non ?

Ps: Suis un peut démago là je sais, mais ils ne faut pas non plus être étonné de tant de produit piraté après :neutre:
Edité le 19/04/2009 à 21:07

Tu acheterais la license du jeu, oui tu pourrais modifier le jeu, en l’occurence tu achètes uniquement l’autorisation d’y jouer :wink:

dsl , je n’ai pas 50 000$ sur moi en ce moment :confused:

Et comme je le dit plus haut ,
Tu n’as droit as rien.

sniff :-(: pas de bras, pas de choco…

je pense pas que ce soit illégal, imaginez que vous ayez un lecteur bruyant, ou est le mal a laisser le boitier dans le tirroir pour jouer sans grace au nocd?

Si!
Illégale ,Illégale, illégale, illégale,illégale, ILLEGALLE ON T’AS DIT !