Legal ou pas...? (Activation de windows vista)

Resalut tout le monde…

En faite voila, je possede un ordi portable Toshiba Satellite L311. Avec cette ordi est fournis windows vista (basic)… en chinois bien sur. Et en se moment je suis sous XP mais je ne sais pas combien ma cle d’activation va duree et je voudrais savoir si au cas ou elle fonctionnerais plus de me procure vista via un pret du cd et ensuite activer avec la cle coller sous mon ordi?

Je sais que c’est delicas cette question mais si quelqu’un peu me renseigner, je le remercis
Edité le 23/08/2008 à 19:15

Salut

Ton topic va être fermer par un modo pas de piratage c’est dans la charte :wink:

Edit: Autant pour moi j’avai mal compris j croyait que tu voulait le télécharger
Edité le 24/08/2008 à 22:38

Mais pas du tout, je possede une cle mais je n’ais pas de disque
Edité le 23/08/2008 à 19:15

tu peu essayer ta clef avec un dvd vista français si elle passe c’est que c’est legal car tu as la licence

Ui c’est ce que je veu faire car un windows en chinois… je ne peu rien y faire donc, selon toi je pourrais me procurer vista puis activer avec ma cle?

Je ne crois pas que ça marchera… Si tu veux prendre un DVD de Vista Français et mettre la clé de ton Vista chinois, je pense qu’elle sera refusée…

Il me semble que chaque clé est propre à la langue de l’OS

légalement tu doit te l’acheter le DVD… mais le prêt est toléré je crois.

salut.moi je vais te repondre c est entierement legal car tu possede une clé qui lors de l activaton microsoft te sertifirra de sa légalité.
pour cela tu doit installer avec ce cd vista exactement le vista qui était sur ta machine si c était intégrale tu remet l integrale mais version française.puis tu n aurra qu a l activé.je les deja fait donc en principe sa irra
assure doit juste de réinstaller le vista qui était préinstallé.

Je dirais que ça peut (je ne suis pas sûr) marcher mais un avec DVD Vista qui vient de chez Toshiba et si on installe la même version (Vista Basic).
Tu devrais te renseigner chez Toshiba France, en général les fabricants de PC vendent des DVD d’installation pour ceux qui ont égaré leur DVD original ou effacé par mégarde la partition de restauration.

Ok merci de toute vos reponse, resolue a tout le monde.

au pire tu peux chercher un pack de langue via windows update :neutre: . Sa ne traduira pas toutes le windows mais l’essentiel va l’être

Il a Vista Basic, tu peux installer des packs de langue que sur Vista Intégrale et Entreprise.
Essaye avec le DVD en français, si ça marche tant mieux (mais je pense que ça sera le contraire)