Left 4 Dead ou Left 4 Dead 2

Salut tout le monde,

j’aimerais m’acheter Left 4 Dead mais j’hésite avec Left 4 Dead 2 et je me demande si la suite vaut le coup. 29,99 euros pour le premier et 37 euros pour le second. Est-il réelement mieux ? Je voulais aussi savoir, s’il faut une très bonne connexion pour jouer en ligne ? Je suis chez Orange, et ces temps si c’est vraiment pas terrible niveau débit. En faisant le test MIRE ADSL j’obtiens 500/600 ko par seconde que se soit en Ethernet ou en Wifi.

Merci pous vos réponses.
Edité le 07/10/2009 à 12:19

Si tu a pas encore joué à left for dead ,je pense qu’il faudrait mieux prendre le 1, le deux rajoutant juste des maps et des persos.

Mais tout dépend si tu a des potes qui vont jouer avec toi ,même si je pense qu’il va rester encore beaucoup de parties sur le 1 même si le deux sort.

Pour la connexion , le débit importe peu ,il faut savoir le ping(temps de connexion entre ton ordi et le serveur de jeu.)Tu habite ou?

Moi par exemple j’habite la réunion, j’ai un ping de 250-300 ms avec les serveurs métropole ,c’est jouable avec l’habitude ,mais je ne serais jamais aussi compétitif qu’un joueur de métropole qui aura souvent un ping de 25-50 ms.
Le wifi c’est pas terrible pour le jeu en ligne.
Je pense que ta connexion ne posera pas de problème pour jouer si tu est en métropole.

Moi aussi je te te conseillerai le 1, il y aura toujours du monde qui sera sur le 1, en plus il est resté longtemps en tete des ventes sur steam, donc ailleurs il a du bien se vendre aussi avec la baisse de prix. En ce qui concerne le débit, moi je suis à 1 méga en download et 295 en upload, 125kps/ seconde et mon ping varie de 80 à plus de 200… Toi sa passe, t’inquiete. Mais je te conseille l’ethernet, car le wifi provoque des déconnexions et à force :grrr:
Edité le 07/10/2009 à 14:16

Le 1 est vraiment bien et accessible, le deux faut voir quand il sortira mais si tu veux t’habituer prends-le premier pour commencer !
Moi par exemple, j’ai le premier et je l’ai eu deux mois après sa sortie et j’y joue encore en ce moment, tellement qu’il est cool !
A toi de voir, mais il y a tellement de monde sur le 1 que tu ne risques pas de t’ennuyer et en plus les mises à jour sont régulières pour éviter les bugs nombreux qui apparaissent…
Les maps vont aussi devenir plus nombreuses et ça promet, déjà la nouvelle map crash course qui est sortie il y a deux semaines l’atteste, les développeurs ne vont pas lâcher le premier volet.:wink: