Left 4 dead LAN avec une seul version ?

bonjour,
j’ai tester left 4 dead et je le trouve vraiment bien, je me demande donc si il est possible de jouer a plusieurs avec une seul version ?

merci

non tu peux pas, y faut que chaque joueur ai sa version :neutre:

Peut-être les deux en offline ou alors un offline/un online et ça marchera, mais rien de sûr :neutre:

Si les deux marchent en offline ça voudrait dire qu’on peut jouer à deux ensemble sans même avoir une version achetée donc il y a peu de chance que ça fonctionne :neutre:, mais essaie quand même :wink:

Gné ? Bah si, il faut l’avoir dl une fois en mode connecté et ensuite jouer en mode non connecté, je vois pas comment on pourrait jouer à un jeu Steam sans l’avoir acheté :heink:

Ah je savais pas que Left 4 Dead était un jeu Steam, pardonne mon ignorance.
Cela dit mon raisonnement est bon pour tout jeu classique.

Disons qu’il existe des moyens…mais ils sont tous illégaux :oui:

Ce qui est dommage…quand on refuse le système steam (comme moi) :ane:

mouai sa vas me revenir une fortune si j’en prend 4 :expressionless: 4*45€ = 180€ pour un jeux :paf:

c’est vraiment dommage :neutre: sachant que dans d’autre jeux comme stalker, une LAN avec 1CD c’est possible :sol:

+1 J’ai toujours essayé de trouver un moyen de bidouiller pour pouvoir jouer à 2 avec le même jeu… (avec ma copine) Car il n’est pas question que j’achète le même jeux x nombre de fois… :neutre:

Il devrait être possible de racheter des licenses supplémentaires à moindre coût une fois qu’on a le jeu… :oui:
Edité le 20/01/2009 à 14:42

Tu veux acheter des jeux en volumes ? T’as intérêt à en prendre beaucoup. Car quand tu achète un jeu tu n’achètes pas le CD mais la licence.

ou tout simplement baisser les prix …

moi warhead j’en ais pris 2 un pour mon pote et un pour moi :neutre: 25 * 2 = 50€ c’est le prix d’un jeux .
alors que crysis un seul suffit pour jouer en LAN, il suffit d’un logiciel “crysis unlocker” pour jouer avec la même clef (et en DX10) :smiley: !

:non:

ya une offre pour 4 licences… 149€ sur steam

mais bon, ca fait cheros quand meme…

Bah je pense que 3 personnes en mode offline sous steam et le 4e soit en offline, soit en online, ça devrait marcher non ? :heink:

Vous ne comprenez pas ? mdr
Le steam_id vous connaissez ? C’est un identifiant unique qui permet de reconnaître les comptes ! Cela s’emploie dans toute les league pour voir si “ce gars” est le vrai ou pas…
Et le serveur n’accepte pas plusieurs même identifiants se connectant à lui… Ca ne vous ai jamais arrivé que votre connection plante et quand vous voulez vous reconnectez au serveur il vous dit : “c’est impossible mon gars, il y a déjà quelqu’un comme toi…”. Il vérifie pas par rapport au pseudo mais par rapport au steam_id !!!

Bonjour,

Si L4D fonctionne sur le même principe que hl²dm ( vu que les deux jeux sont des jeux valve mulitjoueurs et steam, en théorie oui ) alors c’est possible dans la mesure où on veut jouer uniquement en LAN et sans être avec des joueurs externes ( = via le net ).

Comme ca a été évoqué, il suffit qu’un compte ait L4D de manière normale et légale. Sur chaque autre pc les uns après les autres on lance steam, on lance le compte et on installe L4D, et une fois l’installe finie on se déconnecte du compte pour faire de même sur le pc suivant. Ensuite les pc se connectent au compte en mode “hors ligne” et ils peuvent en théorie jouer à L4D.

Ca nous avait permis de jouer à 2 à hl²dm avec mon unique compte pour faire un essai… donc si L4D applique le même principe ca peut le faire aussi. Par contre t’a intérêt à avoir confiance en tes potes, parce qu’ils auront ton steam id quoi :ane:

@ rXp : on parle de jeu en LAN et non pas de jeu en ligne la. Il parle de jouer à L4D hors ligne en LAN avec des potes, et non sur internet.

Juste pour info, il y avait une promo sur L4D pour l’achat de 4 licences on ne payait que 3 :wink: