Left 4 dead 2 pc

Bonjour.

Je possède 3 licences de Left 4 Dead 2 en rab que je vends.
J’avais acheté un 4pack (pack de 4 licences avec une petite reduction) mais j’ai complètement oublié de revendre les 3 autres licences :S

Pour ceux qui ne connaissent pas, Left 4 Dead 2 est un jeu qui se joue par Steam. Steam est une plateforme de jeu en ligne qui vous permet d’acheter des jeux, gérer votre bibliothèque de jeux, et de jouer sur n’importe quel PC dès l’instant que vous avez une connexion à internet. Pour pouvoir jouer vous avez donc besion d’un compte Steam (créer un compte Steam est complètement gratuit).

Le jeu est à l’heure actuelle tombé à 30€ sur Steam. Je vous le fait pour 20€ (j’y perd des ronds mais j’aurai récupéré une partie de ma mise …) en plus si vous m’achetez une copie je vous donne quelques astuces pour avoir quelques jeux gratuits sur Steam en toute légalité grâce à certains partenariats faits entre Valve (créateur de Steam) et d’autre boites (je vais pas tout vous dire non plus ;)).

J’accepte les paiements par Paypal. Eventuellement au pire j’accepte les paiements par chèque mais c’est vraiment si vous pouvez pas utiliser Paypal.

Pour finir, pour que les choses soient claires : vous ne recevrez pas de boite de jeu, vous recevrez juste un mail d’activation du jeu ce qui revient au même que si vous l’aviez acheté via Steam suaf que je vous fait une réduc de 10€.

Bonne journée.
Merci.
Edité le 20/04/2010 à 18:20

[b]:hello: Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que les 3 licences restantes ne sont pas liées à votre compte Steam ?

Sinon, merci d’indiquer le prix de vente en gras[/b]

Voici la preuve que je possède 3 licences en rab qui n’attendent que vous :wink:

[Photo supprimée]

Si tu veux plus de précisions, je n’avais pas oublié en effet, j’ai eu la flemme; et c’est que maintenant que le jeu a baissé que je me dis “à merde je vais l’avoir dans l’os”.

Il n’empeche que c’est tout benef pour vous : 5€ de moins que Steam pour le même jeu. Et en plus je vous donne quelques astuces pour obtenir d’autres jeux Steam gratos légalement (dont 1 est un FPS multijoueur bien connu, mais je vais pas en dire plus).

La blague tu cherches à me faire cracher le morceau.
T’es trop fort ! Tiens je te donne un exemple de jeu Steam gratos : Codename Gordon.

Maintenant je vais te renvoyer vers le lien Les règles de la section PA où il est clairement indiqué :
“En revanche, il est interdit de venir dénigrer une vente, ou d’argumenter gratuitement pour faire baisser le prix d’un objet : seuls les acheteurs potentiels ont le droit de formuler une proposition, et le vendeur reste seul décisionnaire du prix final auquel il souhaite céder son objet.”

Il est interdit de dénigrer une vente. Si tu n’es pas intéressé ne dis rien. Merci.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bon ok je baisse à 20€ mais je descendrai pas plus bas.