L'effet papillon : il parait qu'il y a plusieurs fins?

Alors je vais dès demain aller acheter la version collector!

Un film tellement prenant et tout et tout… :love:

Quels autres films de ce genres et aussi beaux connaissez vous ???

Bonne question !

Livre bleu [:whistle]

Vu le chef d’oeuvre, j’y v les yeux fermé… :lol:

Mais juste, si tu sais qu’il y a plusieurs fin, pourquoi tu poses la question? :??:

[spoiler]Oui dont une tres space ou il setrangle avec son propre cordon ombilical !!!
[/spoiler]

edit modo : et la balise spoiler antijeniklafindufilm :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le detail des fins ici : http://www.dvdrama.com/news.php?8843&detailsvotes=&pyt=2&pyt=1&pyt=3&pyt=0

J’ai adoré ce film !

Met peut etre des “spoiler”, c’est dommage pour ceux qui veulent les voirs… :wink:

on ne peut pas voir cette fin dans la version original…ces fins ne seront pas publiées en principe…

Ah ok, autant pour moi :jap:

oui mais dans la version dvd y’a l’autre fin

Je n’était pas sûr, bien sûr, je verrai dans la FNAC tout à l’heure… :wink:

J’avais pas demandé de raconter la fin :pfff:

:??:

Merci, je ne savait pas qu’il y avait 3 fin différentes. La dernière est carrément démente :ouch:

Sinon, super film. Il est choquant mais tellement bien fait :love:

Il y avait un topic dédié au film je croit…

Moi j’ai vu le film avec la dernière fin… Mais bon c’était pas en salle, ni en DVD…

Cela dit, très très bon film… je pense que j’aurais été déçu de la voir en premier avec une de ces fin “semi joyeuses…”

je ne connaissais pas du tout ce film et j’ai vu sur un autre forum qu’il était excellent, je me le suis donc procurer et je l’ai trouver excellentissime, c’est un des films de 2004 qui m’a le plus marqué :slight_smile:

super film c’est trop trop triste :sweat:

c’est po une raison :pfff: :wink:

Jviens de voir ce film et il est enorme surtout la fin “censurée”

C’est le film que j’aurais voulu faire sous forme de roman.

La fin censuré comme tu dis, elle est dans le dvd?