L'editeur de carte crysis

L’EDITEUR DE CARTE CRYSIS:

poste de travail>disque local C>program files>electronic arts>CRYTEK>crysis sp demo>sandbox2 installer>installer logiciel cry engine>clique sur page precedente>bin32>E editor cryengine 2.

ensuite dans le logiciel:file>open>island>island cry>ensuite choisissez un terrain degagé(une plage de sable)pour obtenir thank helico etc clique sur entity(a droite de l’ecran)vehicles> double clic sur le vehicule de votre choix.une fois le vehicule selectionne clic sur game (en haut de l’ecran)et switch to game pour rentrer dans le jeu;(pour sortir du jeu echape)

vous avez aussi le nombre de fps en haut a droite de l’ecran.

ps:il y a aussi la carte multiplayer.
Edité le 28/10/2007 à 14:40

Merci pour l’info, je viens de réaliser que l’éditeur était présent dans la démo :stuck_out_tongue:
En tout cas c’est très bien fait, et ca semble même pas si dur que ca.
Par contre il y a tellement de choses à faire…
La meilleure innovation est que l’on puisse tester son level directement dans l’étideur, plus besoin de lancer le jeu à chaque fois que l’on veut tester ! :slight_smile:

Pour le niveau de la démo, c’est bien island.cry ? Parce que je reconnais pas du tout !! Je trouve pas la position de départ et l’endroit où on voit un mec pendu qui se fait bruler par notre coéquipier.

Pourrait-on me donner les coordonnées de ces 2 points ?

Merci
Edité le 31/10/2007 à 13:36

svp

up ?

J’en profite pour faire un peut de pub pour mes videos sur Crysis.

PAS DE PUB
Message edité le 06/11/2007 à 18:01

Nan mais heu, ça va hein, te gênes pas, je te lock un topic il y a quelques jours / semaines parce que tu fais ta pub n’importe où, tu reviens en faisant la même chose dans plein de topics différents ?

Hop, 3 jours au frais :jap:

je suis bloqué dnas le porte avion , apres avoir tuer tout le monde toutes les portes sont bloquées et je ne sais quoi faire

help