Led orange du disque dur constament allumer

bonjour a tous, du jour au lendemain la led orange du disque dur ne clignote plus elle est constament allumer que les disques gratte ou pas,j’ai verifier le connecteurs a l’interieur du boitier il est bien brancher ma tour est une antec 1080 jai verifier les nappes des 3 disques dur toujour rien :??: je n’y comprend plus rien

t’a regardé l’onglet performances du gestionnnaire de Taches windows pour voir si l’ordi est sans arret en train de faire quelque chose de travailler.
C’est peu etre le signe de spywares ou de virus.
Essaye une defragmentation aussi juste voir si ca ne règlerait pas ton pb.

salut merci de me repondre, oui peut etre que, mais ce qui est bizarre avant en temps normal lorsque windows se chargeais au demarrage on s’appercoit que la led clignote maintenant elle ne clignote plus elle ne s’etein plus et dans l’onglet performance cela se situe en 2 et 3% de UC

les 2 ou 3 %sonc présents sans arrets quad tu es sur le bureau sans aucun programme xomme emule qui tourne en arrière plan ?

j’ai desactiver mns antivirus et autre programme a par les service windows qui se lance automatiquement comme le reseau local que j’ai et jai toujour ces 2 3%

pensez vous que 2 fils font masse a l’interieur ou qu’une nappe soit morte (les disques fonctionne bien je ne pense pas que cela soit ca) :confused: