Led du boitier allume mais le pc ne se lance pas

bonsoir a tous,
Voila je viens d’acheter une nouvelle tour Aerocool strike-X GT et une alimentation cooler master lite Gx 500 w pour mes composants qui sont :
Carte mere Ecs elite group G41T-R3 et 4go de ram processeur Dual core 2.6 et une carte graphique Gigabyte GT 440.
Le pc marchait tres bien avant de changer de tour, et puis quand j ai remonte le tout sur la nouvelle , la lumiere du led (Bleue et rouge) s allume sur le boitier des que je met l alimentation en marche, mais quand j appuie sur Le bouton demarrer rien ne ce passe:.
Je pense que le probleme se pose au niveau Du branchement Du panel (F PANEL) sachant que j ai essaye de suivre le meme branchement que l ancienne tour, mais rien ne marche, j ai aussi essaye de suivre le manuel mais j ai pas compris les brachements emis par ce dernier .
Les cables sont comme suit :
Un couple de cables ( un rouge et un blanc) ecrit: HDD LED + et - respectivement
Un couple de cables ( un orange et un blanc): Power sw
Un couple de cables ( un bleu et un blanc): reset sw
Un cable vert power led + et un cable blanc power led -
Sur le manuel c est ecrit comme suit:
Pin 1 HD_LED_P Hard Disk LED(+)
Pin 2 FR PWR SLP MSG LED +
Pin 3 HD_LED_P Hard Disk LED(-)
Pin 4 FR PWR SLP MSG LED -
Pin 5 RST_Sw_N resetswitch-
Pin 6 PWR_SW_P Power switch+
Pin 7 RST_Sw_P resetswitch+
Pin 8 PWR_SW_N Power switch-

Je vous demande si possible de m expliquer par une pethode facile l emplacement que je dois effectuer afin de pouvoir faire marcher ma machine . Je vous remercie

:hello:

Quand tu as monté ta config dans le nouveau boitier, tu as bien mis les entretoises ( www.aideonline.com… ) avant de mettre la carte mère ?
Edité le 13/10/2012 à 23:28

Salut, tu as bien connecté les cables comme cela:

HDD LED + sur Pin1
HDD LED - sur Pin3
Power sw sur Pin6 et Pin8
reset sw sur Pin5 et Pin7
power led + sur Pin2
power led - sur Pin4