bonsoir a tous
je viens de recevoir ma nouvelle tour 1000 amg et il y a 2 led en facade marquer 1 et 2 et je ne sais pas ou les brancher sur ma carte mere p4c800e deluxe
merci
bonsoir a tous
je viens de recevoir ma nouvelle tour 1000 amg et il y a 2 led en facade marquer 1 et 2 et je ne sais pas ou les brancher sur ma carte mere p4c800e deluxe
merci
sur la notice c’est écrit que c’est pour des périfériques comme un modem par exemple…
pourtant il ne sont assez long que pour aller sur la carte mere et pas ailleurs
T’es pas obligé de les brancher.
En plus personnellement je trouve pas ca utile, la nuit ca fait de la lumimere pour rien dans la chambre.
En tout cas tout est sur la notice de ta carte mere.
C’est pas une nécessité de les brancher.
Ce sont les LED d’activité.
Tu peux mettre le 1 sur HDD et 2 sur Power ou vice versa (cela changera seulement la LED qui s’allume), apres tu sera lorsque ton PC est en marche et lorsque ton HDD travaille.
Si la LED ne s’allume pas c’est que le branchement est inversé.
en tout sur la antec 1000amg il y a 4 voyant
1 voyant sous tension
1 voyant hdd
1 voyant marquer 1
1 voyant marquer 2
sachant que j’ai deja les 2 premier voyant de brancher sur la carte mere
ca serait dommage de ne pas pouvoir les utiliser pour quelque chose
ah ca fait plaisir de voir que je suis pas tout seul a avoir ce prob :sol:
Tu peux meme dire que nous sommes trois, meme probleme que toi sur ma 1000 plusview (pour l’instant ils ne sont pas branchés !!)
Probablement pas mal, cette tour est assez répandu je trouve.
combien encore ? :bounce:
Les leds 1 & 2 peuvent servir quand on a une carte IDE supplementaire pour brancher des disques durs, c’est le cas chez moi, 2 disques sur la led 1 et 2 sur la led 2
oki donc ceux qui n’ont pas de carte ide supplémentaire ils les branchent ou ???
peut etre pour indiquer un mise en veille
ok tiens nous au courant pour voir si c’est bien ca