Lecture vidéos youtube ou autre impossible ou presque

bonjour,
Toute vidéo que je veux voir est impossible à voir (sur Youtube, dailymotion ou autre)
ça s arrête à 2 secondes, ou 5 secondes ou maxi 17 secondes, c 'est infernal.
que faire ?

j ai déjà réinstallé internet explorer au lieu de chrome, réinstallé flash.
j ai un ultra portable clé 3G 1Go , mais c était comme ça avec mon fixe avant aussi.
HELP

on me propose ceci par mp, mais je ne pense pas que ce soit ma solution …:confused:

" je veux bien regarder ton probleme pour avoir un aperçu.

www.teamviewer.com…

Indique moi ID et pass. "

Ma définition d’un “aperçu” englobait :

  • Une capture Procmon et l’analyse en direct
  • Une trace réseau avec Wireshark et l’analyse en direct
  • Une analyse DispatchMon en direct
  • Process Explorer : analyse des threads et stack de IE
  • TCPView : analyse du process IE et des connexions
  • Autoruns : analyse globale (proactif)

(D’ailleurs, cela servira aux membres du forum qui t’aideront).

En tout cas, je suis sûr à 99% que j’aurais trouvé la cause du problème.

C’est ma méthode de travail, je me connecte à distance pour me faire un aperçu, j’identifie la cause du problème, j’apporte une solution et ensuite je fais un résumé, en voici un exemple :

Problème (Windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)
www.clubic.com…

Quand je commence à aider quelqu’un, c’est à 100%, je l’aide du début à la fin, jamais au grand jamais je n’ai laissé quelqu’un sans solution, j’ai toujours trouvé la solution même si parfois il faut y passer plus de temps.

Et puis en me connectant à distance, les deux gagnent du temps (la personne que j’aide et moi-même).

Je me proposais de t’aider car j’avais du temps libre à t’accorder mais quand le train “fanabe204” passe, il ne passe qu’une seule fois car il y a d’autres voyageurs en attente (demain j’ai 4 sessions à distance dont 1 sur clubic) :wink:

Dans ce cas, je te souhaite bonne chance dans la résolution de ce post, je suis sûr que les autres membres trouveront la solution à ton problème, je me retire du sujet (donc rien ne sert de me poser des questions car je ne suivrai pas ce post), je passe le relais :slight_smile:
Edité le 02/01/2011 à 02:02