Lecture video pc/tv

Bonjour, j’ai changé récement de carte graphique (une gtx 280 de xfx contre une 8800gtx de msi) et je rencontre le probleme suivant :

Sur la prise dvi1 mon écran pc est branché et sur la prise dvi2 j’ai un cable dvi/hdmi qui est relié à une tv samsung fullhd 82cm.
Avec mon ancienne carte 8800gtx je n’avais aucun probleme pour la lecture de divx hd mais depuis l’installation de la gtx280, ça lag, l’image n’est pas tres jolie etc…

Avez vous des solutions svp ?
Merci par avance :slight_smile:

Tu es dans quel mode pour afficher sur les 2 écrans?
Tu as mis quelle résolution sur la TV?

merci pour la réponse.

mode dual et la tv en 1920x1080

merci.

C’est quoi comme Samsung? (j’ai une TV Samsung aussi) Tu as branché le câble HDMI sur la bonne prise? Et au niveau des réglages de l’écran?
Edité le 05/02/2009 à 17:07

le modele samsung LE32A676 brnahcé sur le hdmi “pc”, je n’ai pas touché de réglage sur l’ecran.

merci :wink:

j’ai quasiment le même, par contre j’ai été obligé de baisser la netteté à 0 pour avoir une qualité correcte sous Windows. Pense aussi à vérifier que tu es bien sur “Scan” en format d’image (bouton P-Size de la télécommande), histoire que la TV ne rogne pas les bords de l’image. Tu es bien en 1920x1080 60Hz? (ou 50Hz ou 24Hz, essaie les 3)
Edité le 05/02/2009 à 17:34

tout ça est ok pour moi, je vais essayer le réglage 24hz sur le logiciel nvidia pour voir si ca marche mais avec la 8800gtx je n’avais pas de probleme…bizarre

bizarre en effet, mais l’image sous Windows est comment?

nikel ! :slight_smile:

Donc l’écran est bien réglé et la CG aussi.
Et sur l’écran du PC la vidéo est comment?

sur l’ecran pc tout fonctionne parfaitement bien, des que je passe la video sur la tv ca saccade mais ça le faisait pas avec ma 8800gtx… et pourtant j’ai tout formater et tout bien réinstaller…

Merci pour votre aide en espérant avoir des solutions…

personne pour une solution ? :slight_smile: