Lecture video impossible sur internet(tetes a claques) avec I.Expl 7. Merci

Bonjour
Depuis update d’internet explorer (passage a la version 7), impossible de lire les videos sur le net comme les tetes a claques.
j’ai cru comprendre que c’est parce que mon navigateur internet bloque la pub mais je ne sais pas quel(s) paramètre(s) modifier.
D’avance merci pour l’aide

salut

quand tu arrive sur le site en question en haut de IE tu doit avoir une ligne qui s’affiche et qui dit qu’une fenêtre a été bloque clic dessus et debloque le site

Salut,

En fait en haut de IE, j’ai le titre d’une video et -mon fAI mais rien qui mentionne qu’une fenetre a été bloquée…

tu as regarder dans IE
outil et option de securité

Bonjour Riri38,

Merci d’essayer de m’aider dans mon problème…

En fait j’ai déjà essayé de tout activé dans option de sécu de IE, j’ai fait un redemarrer et je suis retourné sur le site pour voir si ça change qqch mais rien.
Par contre le site n’affiche plus les pubs et j’ai cru comprendre que la pub devait se charger pour permettre à la video de se lancer (site gratuit).
Donc à contre courant des utilisateurs du net, comme etre pollué par la pub du site pour pouvoir voir ma video !!!


En fait en bas c'est écrit "terminé mais il existes des erreurs sur la page" et en cliquant ça donne :

Ligne : 244
Caractère : 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
URL : addresse du site

Bonjour,
Je viens d’essayer (sécurité moyen haut, confidentialité moyenne + bloqueur de pub =pas de problème)
Je pense que ton problème, c’est flashplayer. Essayes de le recharger:
www.adobe.com…

Bon et bien j’ai tout essayé : flashplayer, active x, recherche de vers, etc…
Je vais repasser sous IE 6 ou 7 (celui qui marche) et télécharger un autre navigateur internet.

Merci à tous ceux qui ont participé pour m’aider à résoudre ce problème.

:clap:

C’est très simple pour régler votre problème pour ceux qui ont Windows 7 !

Fermer tous vos fenêtres Internet explorer, rendez-vous ensuite dans:

c:\windows\system32\Drivers\etc

Renommer ou supprimer le fichier: Hosts !

Voilà, les Têtes à Claques devrait marcher !