Lecture possible mais pas la copie ?

Bonjour à tous,

je suis un nouveau venu et j’espère que vous pourrez m’aider comme je pourrai sans doute en aider certains également à l’avenir.

Mon problème est le suivant:

Comme je fais des montages video, je garde sur DVD toutes mes videos originales acquises depuis mon camescope (oui ca fait beaucoup de DVD à force :oS ). Bref, j’ai sans doute dû en graver quelques-uns trop rapidement puisque maintenant que je veux copier cette video sur mon disque dur, mon ordinateur ne veut pas, ça rame et ça n’avance pas.

Cependant, lorsque je lance la lecture depuis le DVD, je lis ma video parfaitement…

J’ai essayé un petit logiciel, unstopcp.exe, qui m’a aidé pour certaines videos mais pas pour toutes.

Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème s’il vous plait ?

Merci par avance !!!

Même si tu arrive a lire la vidéo, le fichier peut être foireux quand même…Pour savoir si c’est le cas il faudrai regarder complètement la vidéo.
Je ne suis pas un expert mais si tu arrive a lire la vidéo c’est que tu devrai pouvoir l’ouvrir avec un logiciel d’endage par ex donc tu pourrai tester de réencoder ta vidéo pour réussir a la recopier sur ton DD.

Salut
Essaye avec DVD SCRHINK
dvd schrink en français - Logiciels à télécharger gratuit
Bien a toi

Ce sont des videos capturees depuis mon camescope et gravees sur dvd donc en avi et pas en dvd-video, donc dvd shrink ne les trouve pas il me dit kil ne trouve pas le fichier .IFO :non:

Essaye de les récupérer avec IsoBuster.

ok je v tester, merci a tous en tous cas