Lecture Ok/Gravure HS après passage de Daemon Tools

Bonjour à tous:hello:Me revoilà dans la section Multimedia pour un petit prob avec mon nouveau graveur LG (GSA H55N). Il date de Nowel, et jusqu’à présent aucuns problèmes, mais, voilà, j’ai fais la bêtise d’installer Daemon Tools, en sachant que lui et Vista n’étaient pas en parfaite harmonie. Je l’installe et commence à l’utiliser. Et voilà que maintenant mon graveur n’est reconnu que comme un Lecteur, oui, il lit très bien les DVD par exemple, mais dès que j’insère un CD-R, c’est le drame : Il me dit que le format de dique n’est pas reconnu. Un petit tour dans le Lecteur Windows Media, dans la section gaver apparait un message me disant de connecter un graveur :frowning: A mon avis, le problème vient de Daemon Tools, qui est maintenant désinstallé, mais le problème persiste :-(: J’ai désinstallé les pilotes, réinstallé, mis à jour, mais rien n’y fait. Donc si une âme charitable passait dans le coin :wink:

Merci beaucoup :slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 18:33

essaye de faire une restauration du systeme a une date antérieure a l’install de Deamon Tool

Malheureusement, j’ai réstauré le système à différents points, dont certains très vieus (ouch, sa fait mal de perdre des documents qu’on aime :o)), mais, non, rien n’y fait, le disque vierge n’est toujours pas reconnu et LWM m’indique toujours le même message :frowning:

Merci quand même :slight_smile: