Lecture films et pb d'alimentation ?

Bonjours a tous

Je viens demander aide et conseil . Je ne sais pas si cela viens de l’ordinateur ou autre mais je vais vous posez plusieurs question :

Tout d’abord , quand je regarde un film , et que je le laisse par exemple 2/3 jours sans le visionner et après je veux le revoir , le son est décallé de l’image , et cela ne le fait pas dés la première vision … Cela le fait avec tout les films

J’aimerais savoir si c’est un problème de bande passante ou autre …

Et mon deuxième problème , c’est que je crois que mon alimentation crame tout mes périphérique genre souris et casque : J’ai acheter 1 razer … 1 moi plutard du jours au lendemain alors que la vieille elle marchait bien , paf elle tombe en rad … Je me dis que c’était peut être défaut … j’en achète une autre et 3 semaines après elle me fait la même chose … Pareil pour le casque , c’est mon 3éme casque et sa fait toujours la même chose au bout 1 voir 2 mois …

j’aimerais savoir si des personnes on des explications et me porté conseil

Ma config :

Amd x2 4200+
Asus M2N-E
2go gskill pc-6400 PK
X1950 pro 256 mo
Alim cooler master 550w extrem power

Merci d’avance

Salut !
Pour ton problème de films, je ne vois pas, mais ce n’est pas un problème de bande passante.
Ensuite, pour ton problème de périphériques, ce n’est pas une question d’alim, mais peut être ta carte mère qui commence à avoir des problèmes.

Merci

D’autre avis svp ?

origine des films? (P2P)

format (avi, divx)

support dd,cd, dvd

type de lecteur multi média

Bonjour à tous,

Télécharge Heverest Home Edition (ou même genre) et vérifies les tentions délivrées.

Il existe une garantie pour tout appareil acheté, il faudrait peut-être que tu t’en serves ?

Pour ce qui est des films, fais-tu une défragmentation AVANT d’enregistrer sur disque ?

je disais problèmes de Codecs…

Salut a vous , merci d’abord pour vos réponses

Tout les films ou pratiquement sont en Divx , ce sont des dvd et j’utilise Windows média playeur 11 ainsi que le lecteur néro de temps en temps …

La garantie ou je n’y pense pu , ou je jete les boites sans me rapeller de tout cela :s

Non je fais pas de défragmentation avant d’enregistrer sur disque car mon probléme n’est pas sur disque mais directement sur le pc :slight_smile:

telecharge et installe vlc, et reteste tes films.

si sa fonctionne correctement avec vlc, c’est que tu as un problème de codecs et si sa ne fonctionne pas correctement avec vlc, le problème vient d’ailleur.