Lecture fichiers VOB

Bonjour,

je ne parviens pas à lire les fichiers “vob” lorsque je veux utiliser Windows media Player 11, d’autre part, ces fichiers sont lus bizarrement depuis quelque temps apr VLC Media Player, c’est à dire que si je lance le VOB_01, il le lit mais ne continue pas sur le VOB_02 !
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour
C’est normal que VLC ne lise q’un fichier a la fois
Il faut non pas ouvrir un fichier mais un repertoire
Pour le lire avec Windows media player il faut quand tu est sur le fichier cliquer sur le bouton droit de la souris et faire
ouvrir avec (choix du lecteur) et cliquer sur la case Toujours utilser ce programme
Salut a toi

en fait, il faut pas que tu lise le fichier VOB mais le fichier VIDEO_TS.IFO qui lui regroupe toutes les informations pour lire le film en entier.

Bonjour,
merci à vous deux, pour René, j’ai appliqué ce que vous m’avez dit et c’est OK, merci.
Par contre, j’ai essayé la méthode de “dbomber”, et en cliquant sur le fichier" VIDEO_TS.IFO" rien ne s’est passé , aucune lecture.
En voulant utiliser WMP 11, j’ai un message qui me dit de changer mon affichage.
Cordialement

Sinon tu peux toujours essayer avec un autre lecteur vidéo. Je pense à media player classic, que j’utilise et qui me satisfait pleinement.

Bonne journée

ou un lecteur DVD style powerdvd.

J’ai eu le même problème ce matin même figure toi !!

J’ai téléchargé le pack de chez k-lite :
www.01net.com…

tu lances et installes et c’est nickel. tu pourras lire les films .avi et autres codecs avec WMP ensuite.
Je ne te garantie pas que ça marche à 100% parceque certains on eu des problèmes… moi ça a marché.
a+
Edité le 23/03/2008 à 16:31