Lecture DVD RW

Bonjour à tous,

Alors je possede les codec divx et un lecteur de dvd legale power DVD 5 et il se trouve que j’ai aussi un enregistreur de dvd et j’ai enregistrer un film sur un dvd rw que je 'narrive pas a lire sur mon pc mais seulement sur mon lecteur de dvd enregistreur si je change le format sa marche mais il me dit rien sur le format il choisi par default format video…

Se film j’aimerais le prendre sur mon pc comment puis-je faire svp?

Merci à tous :wink:

Salut,

Heu… c’est pas très clair ton affaire.
Si j’ai bien compris, tu as un graveur de salon avec lequel tu as enregistré un film (je suppose passant à la TV) et gravé celui-ci sur un DVD-RW.

  1. ton DVD-RW est il visble dans ton poste de travail (sur ton PC bien sûr… excuse, çà parait condescendant comme précision, mais je préfère quand-même demandé)
  2. Les graveurs de DVD de salon encodent les vidéos en Mpeg 2 et non en DivX.
  3. Si ton DVD-RW apparait bien sur ton PC, qu’est ce qu’il contient? (peut-être un dossier VIDEO_TS, auquel cas il faut demander à PowerDVD de lire le contenu du dossier).
  4. Si 1 seul fichier apparait, il serait bon de connaitre exactement le format d’encodage (en passant par exemple par Gspot ou AVIcodec)

Ben rien n’apparait sur le disque oui j’enregistre a la télé et je veux le lire sur mon pc l’ordi reconnait pas le disque il vois qui a quelquechose mais peut pas y acceder meme en passant par power dvd…

Merci de ton aide :wink:

Tu n’as pas les bons codecs sur ton PC tout simplement :wink:

il ne proteger pas les fichier sur les enregistreur de salon pour eviter la copie sur pc ? je suis pas sur

lol oui mais encore je voudrais justement savoir lesuqles il me faut :wink:

Merci lol :wink:

Install ça :wink:

Il serait bon de connaitre exactement le format d’encodage (en passant par exemple par Gspot ou AVIcodec)

Comme le dit aomega +1
Ps : tu l’as dans mon post au dessus :wink:

ouais mais j’ai installer le codec marche pas noin plus donc bon…

Et non c’est pas securiser car en faite si avec le graveur je change le format d’encodage sa marche j’arrive mais le disque d’avant je le voudrais !

Mais y detail pas l’encodage il me met video juste pour celui que j’ai qui marche pas !

Comment est tu sur d’avoir installé le bon codec, alors que ton pc ne le reconnais pas :??:

Je sais pas j’ai tout installer lol !

C’est quoi tout pour toi tout installer :wink: Le soft (programme) :slight_smile:

klite codec j’ai installer la config defaut

:wink:

Et ton pc ne reconnais pas le codec de ton dvd rw :??:

Ton lecteur à t’il déja lu ses dvd rw (bref est il compatible avec tes galettes) :wink:

c’est un graveur de dvd rw que j’ai acheter y a 1semaine c’est un philips double couche donc lol :wink:

Avec gspot dans klite dit moi quel est le codec :wink:

G: n’est pas accessible fonction incorrect <== erreur windows et gspot…

Merci :wink:

désinstall klite , reboot ta machine et réinstall :wink:

pareil…

C’est quoi ta machine :??: