Lecture DVD multisession

Bonjour
J’ai crée un DVD de données multisession et je ne peux lire que la dernière session gravée.
Je ne me rappelle pas si j’ai clos cette session, éventuellement est ce que cela m’empêcherait de lire les autres sessions gravées.
Pouvez vous m’indiquer une procédure qui me permettrait de lire mon DVD en entier.
Merci d’avance

si c’est un DVD-R il faut absolument finaliser le DVD sinon ça ne marche pas.

Il s’agit d’un DVD+RWgravé à l’aide de NERO
Système d’exploitation : Windows XP

alors tu ne devrais pas avoir de soucis si c’est un DVD+RW.
Le problème se pose quand tu le relis sur le PC?

et tu veux le lire sur un lecteur interne dans un PC ou sur un lecteur de salon ?

Il m’est arrivé le même problème que toi, je suppose que la dernière session a été gravée sur un autre PC (c’est le cas le plus fréquent causant ce problème), ce que je peux dire, c’est que les données y sont toujours, mais, inaccessible depuis l’explorateur Windows. Essaies de demarrer une distribution Linux en Live CD genre Ubuntu ou autre (je ne sais pas si son explorateur peut les lire ou pas, mais, ça reste une piste, si ça marche, recopies tes fichiers sur le disque dur et redémarres le système .

Bonjour
Merci pour ta réponse, je vais essayer cette méthode et te tiens au courant
Salutations

Bonjour
Je m’escuse pour ma réponse tardive, j’ai essayé cette procédure mais je ne réussis toujours pas à lire mon DVD
Salutations