Lecture du DVD impossible

Bonjour a toutes et a tous, voila je suis désesperé…

j’ai gravé sur un DVD-R 4.7Go, plus de 3.5Go de données importante, je l’ai gravé avec nero 6(origine avec le pc), a la fin de la gravure, nero m’annonce: gravure terminé avec succé, j’appuis donc sur ok, le cd sort…

Je reformate mon pc avec mes cd d’xp d’origine de mon siemens, j’installe les drivers, etc…
Je veux remettre mes données que j’ai gravé sur mon pc , mais la c’est le drame !

L’ordinateur refuse de lire mes fichiers, il m’annonce que j’ai 0octets sur mon DVD, sachant que quant je retourne mon DVD, je vois bien la trace de la gravure, le DVD n’est pas abimé …
J’éssais avec un 2eme pc portable : toujours pareil, puis 2 pc de bureau : pareil

J’essais avec un Lecteur enregistreur DVD de salon: OUF ! sa marche toutes mes données sont belle et bien gravés ! mais comment puis-je faire pour les remettres sur mon pc portable? je ne peux pas lire mes document word, excel etc sur mon dvd de salon, et ce n’est pas pratique.

Quelqu’un a une idée? SVP c’est urgent je repars Lundi et j’ai enormement besoin des fichiers!

Cordialement
Alexis

Essaye ISOBuster.

Ca sent la gravure pas finalisée tout ça. Regarde la solution de Jacky67.

j’ai essayé mais sans succé…

faudrait que je regarde si je peux copier les données du dvd avec le graveur de dvd de salon et le mettre sur son propre disque dur et graver sur un autre dvd en passant par le dvd-graveur de salon…