Lecture des videos qui rame

Bonjours à tous j’utilise Vista intégrale et la lecture des video me pose probléme:
sa rame dur le processeur part à 100% d’utilisation et ce quelque soit le lecteur
WMP 11, mediasource ou Gom
Pour ma config j’ai un Athlon XP 3000+ OC à 2.4ghz et 2go de ram

dis moi jeune homme est ce que tu utilise le p2p pour lire tes musiques

a mon avis tu as une bestiole utilise l’antispyware tres efficace mais en version d’essais c’est suffisant tu le trouveras dans ce pack
http://www.01net.com/outils/telecharger/wi…/tele36956.html :hello:

En fait apres test j’ai remarqué que des videos de qualité moyenne occupait le pross à 60% avec de petites pointes à 100% mais celle de qualité élevée mange toute la puissance.
Et WMV ou divx apparement c’est pareil.

Les athlon XP sont ils vraiment a la ramasse sous Vista ??

J’ai eu le même problème, si ta une nvidia en carte graphique prend les pilotes 100.65 officiel !!!! pas les beta, après la vidéo ce lira sans soucis;

Lol domage j’ai une X800 XL et je suis a jour.
Sa peut venir de la CG ?

Une vidéo c’est du sons et l’image, hors c’est l’image qui rame donc c’est la carte graphique qui agit, tu dit la carte est à jour mais à tu des pilotes officiels ou beta…
Sinon test sur un player du genre powerdvd ou windvd

moi j’ai vista également (intégrale) mais avec un amd sempron 3000+ a 2.1 ghz et une cg 7600gs 512mo et 1go de ram. je lis les videos en hd 1080p sans aucun ralentissement.

Effectivement le son ne rame pas uniquement les videos de haute qualité je vais éssayer avec powerdvd sinon j’attend les 7.3 catalyst.

Pareil pour powerdvd 7.0 donc j’en conclu que sa viens de la CG éfféctivement