Lecture de l'aperçu d'un film dans LimeWire impossible avec VLC !

Bonjour,

J’ai LimeWire 4.12.3 et je suis en train de télécharger un film et je voudrais voir un aperçu de celui-ci.

Lorsque je clique deux fois sur le film, le lecteur Windows Media s’ouvre et le film ne s’affiche pas car, comme d’habitude, le lecteur Windows Media Player (qui lui commence sérieusement à m’énerver) lui manque des codecs un truc ainsi je ne sait pas quoi.

je voudrais donc voir mes aperçus avec VLC Media Player.

Donc pour que VLC Media Player s’ouvre lorsque je clique deux fois de suite sur un film, j’ai fait en sorte que tous mes films d’extension .avi s’ouvre avec ce lecteur (un copain as fait cette astuce et elle marche chez lui, et pas chez moi).

Donc normalement, lorsque j’ai défini VLC Media Player comme lecteur par défaut de tous mes films, lorsque je clique deux fois sur un film en cours de téléchargement, celui-ci devrait s’ouvrir avec VLC Media Player, mais non je vois le lecteur de Windows Media Player…

Avez-vous une solution claire à cela ?

Merci d’avance.

et via l’instalaltion de codec ? divx, ( prends plutôt k-lite mega codec pack )
Edité le 03/02/2008 à 15:09

Beh enfait moi avant qu’est-ce que je faisait beh je cliquait sur aide sur le web (dans l’alerte que windows media m’affiche) et il me diriger sur le site web, et là il y avait les codecs disponibles mais ici c’est une page qui n’a rien à voir…

Mais moi enfait je veux voir un aperçu de mes films en cours de téléchargement dans LimeWire AVEC VLC media player et non ce fichu Windows Media Player (au fait en parlant de sa j’ai telecharger il y a quelques mois la version 11, je vois pas qu’est-ce qu’il y a de nouveau comparé à la version 10)…

Et est-ce que tu saurait aussi pourquoi, lorsque je lis une musique avec windows media player, et bien dés que je ferme celui-ci, la musique continue d’aller hors que je l’ait fermer…

Merci.


Ou alors si tu as une astuce pour installer les codecs manquant au lecteur windows media player 11, là sa m'interesserait ...
quand j'installe le lien que tu m'a donné qui lui renvoit au téléchargement sur clubic, une fois le pack de codec téléchargé, il me dis le message, une fois que je clique sur le setup.exe, le message suivant: "the setup file are corrupted, please obtain a new copy of the program" ???

souvent il faut attendre la fin du téléchargement, sinnon via bitcomet en torrent, l’aperçu marche, dans se cas il suffis d’alleer sur le site officiel du film pour voir un trailer pour voir si le film est bon ou pas

wmp11
nombreuses améliorations ont été apportées par rapport au WMP10, notamment au niveau de la synchronisation avec les appareils portatifs tels les baladeurs multimédias ou lecteurs MP3.

il peut réaliser une synchronisation inverse qui permet par exemple à l’utilisateur de transférer vers son PC le contenu d’un baladeur, les photos prises avec son téléphone portable ou la musique téléchargée sur ce dernier. Parmi les nouveautés figure également la possibilité de synchroniser un appareil portatif avec plusieurs PC et d’y transférer des morceaux sélectionnés aléatoirement, « à la Shuffle de l’iTunes »

Avec le WMP11 il devient également possible d’altérer le niveau de qualité des fichiers audio et vidéo protégés, afin de réduire leur taille pour une lecture sur un appareil portatif. Petit bémol, le WMP11 ne convertira pas les fichiers Windows Media dans le format lisible par l’iPod, mais cela ne surprendra personne.

Le WMP11 bénéficie d’un nouvel habillage et d’une présentation visuelle des librairies sous la forme de « pochettes empilées », ainsi que d’une recherche indexée qui permet de retrouver un morceau en entrant quelques lettres, à l’image de ce que propose iTunes.

par contre pour les mp3, je vois pas, tu peux éssayé une alternative via winamp/k-jofol

prend le ici, c’est un pb de serveur je pense sur clubic : verbatimcd.free.fr…
Edité le 03/02/2008 à 15:30

Super merci sa marche…

J’arrive maintenant, après avoir installer les codecs, à lire mes vidéos en cours de téléchargements sur LimeWire.

Merci :wink:
A+