Lecture de la clé usb ok mais lecteur de carte Non-ok

Bonjour à tous,

Suite à mon prob, j’ai remarqué quelque chose.

J’ai windows 7…

Je mets une clé usb de 8Go, ( www.carrefourdescultures.com… ) no prob pour copier-coller, formater, supprimer,…

Par contre, lorsque je mets un lecteur de carte usb ( www.grf.fr… ) et bien, là, la carte n’est pas lisible (pas de copier-coller, pas de formatage, pas de supprimer…) j’ai bien sûr passer le “lock” en “unlock”,…

Quelqu’un aurait une idée du problème ??

Salut,a-tu essayé le lecteur de carte sur un autre pc?J’ai perso un lecteur multi-cartes qui ne reconnait pas plus de 2 GO.

chasseur47 => dans 1 autre pc, ça ne passe pas non plus MAIS dans un Apn, ça passe tranquille (et puis, je remets la carte sd dans mon pc et je sais lire la photo)… donc, ma carte fonctionne … De plus, via mon imprimante, je sais la lire-écrire parfaitement.

Ce n’est donc qu’un prob de windows mais je ne sais pas où !!!

La carte OK.Mais le lecteur usb avec une autre carte?

Le lecteur de carte est mort…j’ai déjà eu le même problème sur un lecteur neuf…

J’ai un lecteur dvd portable (avec une entrée usb) et j’ai testé la clé avec un fichier video dessus… et bien, le lecteur fonctionne car j’arrive à lire le fichier sur le lecteur dvd portable…

alors, ou est le prob ??? je suis épuisé de cherché !!!

:hello:

Tu n’aurais pas un soft installé sur les plusieurs machines ou tu as essayé qui pourrait interférer avec les périphériques USB?

Par ce que là, hormis un lecteur défectueux, je ne vois pas d’explication rationnelle. :arf:

PS: Pourquoi avoir créé un nouveau sujet?

J’ai crée un nouveau sujet parce c’est le sujet n’est plus le même … oui, c’est peut etre la suite de l’autre, mais le point de départ n’est plus du tout le meme !

J’ai kaspersky mais je l’ai déjà mis en “pause” et meme mit une “restriction” sur le fait que ne pas scanné ce lecteur.

Moi, je pense que c’est une “option” quelque part (ou un prob de drivers) qui, dans mon windows, “bloque” les lecteurs de carte et pas les clé usb…

Par rapport aux drivers, j’ai déjà été dans le gestionnaire de périf et fait sur chaque “usb” un “trouver le meilleur drivers”…

Mais est-ce que quelqu’un peut trouver où il y a cette option en sachant que c’est windows 7 !!!