Lecture de fichiers video avec filezilla

Bonjour

Grace a l aide de Filezilla , j arrive a transférer des vidéos de mon pc sur ma freebox et éventuellement le contraire sauf que certaines videos ne sont pas reconnu par filezilla.

J avais enregistre Jericho lorsqu il etait passe sur M6 mais il n apparaissent pas dans filezilla et ne peut donc pas les rapatrier sur mon pc.

Y aurait il un format de videos utilisé par certaines chaines qui font que filezlla ne les trouve pas ?

Merci d avance

FileZilla liste tous les fichiers, si ta vidéo ne s’y trouve c’est qu’elle n’y est pas ou que tu n’as pas les droits pour visualiser ce fichier (peut être caché).

Le fichier est present sur le disque dur de la freebox mais n apparait pas avec filezilla.

A priori certaines emissions ou films sont reconnus par Filezilla et d autres non , c est pour cela que je cherche a comprendre ce phénomène

La je viens d enregistrer une emission sur M6 et filezilla ne le voit pas sur le disque dur de la freebox mais trouve bien le film que j ai enregistre sur RTL9 !!!

J avoue que je ne saisis pas ce probleme

Comme l’a dit KarLKoX, possiblement la vidéo est cachée dans certains cas.

ou donc se cacherait elle ?

Car ce soir l emision enregistre sur france 3 apparait dans filezilla .

Je trouve les fichiers que j envoie de mon PC sur la Freebox,certains films et emissions et pas d autres.

Si ils sont caches ou se cachent ils donc ? Et pourquoi certains apparaissent et pas d autres.