Lecture de dvd sur platine kissdp1000 et philips dvp3010

bonjour,
j’ ai fais tous les forum de la creation mais je ne trouve pas ma reponse alors je post perso mon pb
j’ fais des sauvegarde de dvd avec any dvd et dvd shrink 3.12 en enlevant les bonus sur des dvdf 4.7 ghz
j’ ai les pb sur les 2 platines quand je lis mes sauvegardes :l’ image saccade et se bloque apres 20 mm de lesture

platine kiss dp 1000 platine philips dvp3010 / 00
firmware 290 firmware dvp3010_00_vers.1D_1front-1252.rar
main board E2 4Mb flash
driver DVS-LDR DSL 720 A LV19

j’ ai lu que les fichiers. vob du dvd ne devaient exceder 2 go ils font 0.99 go donc c’ est bon
mes gravures se passent toutes tres bien
quelqu’ un peut il me donnait une reponse efficasse sur l’ un des 2 dvd s’ il vous plait
merci

A priori, ça viendrait plutôt des DVD que des platines (ou alors, t’es pas verni^^).

Plusieurs problèmes peuvent en être la cause :
-gravure trop rapide avec graveur pas très précis ==> graver plus lentement
-support DVD “cheap”, peut être mal reconnu par ton graveur, d’où stratégie erronée et mauvaise gravure ==> mettre les firmwares de ton graveur à jour et utiliser des médias de qualité (Verbatim, Imation…), et de bien les stocker (à l’abris de la lumière, des rayures, de la chaleur et de l’humidité…)
-booktype non placé avec dvdshrink sur dvd-rom ==> aller dans les options avancées de dvdshrink si tu coordonnes avec Nero

Essaie de nous en dire plus sur ton graveur, tes medias et ta façon de graver :neutre:

je repond
les dvd sont graver a la vitesse mini avec le logiciel dvd shrink 3.12 qui suvegarde sur disque avant de graver les dvd de bonne qualite (dvd +r)
dvd parfaitement lisible sur pc
pense tu vraiiment qu’ un graveur de dvd fatigué cree des blocage en lecture? la gravure se passe bien.aucune erreur.