Lecture de dvd au ralenti?

sur certain dvd limage est au ralenti durant qq seconde, ca fé cela qd je change de chapitre pendan la 1ere minute c au ralenti apre ca redevien normal. et la resolution de mon ecran change qd je lance un dvd el se met en 640 x480, pk??

t’as quoi comme matos ?

++

2800+ asus k8n-e deluxe 1 ghz ram 9800 pro
ca me fé ca avec win dvd,avec windows media player ca le fé pa, et ca le fé q sou certin film, je c pa pk. et power dvd na jamais marché ché moi, il bugge ce prog

tous les pilotes sont installer ??
le dvd-rom est ok ?

++

oui,je t di q c que certin film qui me fé ce pbl et c sous win dvd,sous window media ca marche niquel

en tous cas je suis decu de c proc, ya pa de diference avec mon vieu 1800+, tou marché niqel sous mon ancien proc

c’est depuis que tu as chnager de proc ??

++

g changé de pc entierement, g jamé testé lé dvd avt.mé g plin de peti pbl, au demarage du pc, c ma tv qui est en afichage primage, du cou si je ve alé ds le bios fo q jalume la tv car sur mon ecran lcd ya ecri video not suported o demarage, et qestion rapidité, voit pa damelioration,suis triste

essaye de deinstaller tes pilotes de ta carte graphique et installe les derniers. tous tes problemes sont lies a la carte graphique.

++

qd je v ds le bios, je peux monter le fsb du proc,mé pa la ram, tu soré maidé par asar stp,merci?
g fsb proc a 240 et ram a 166

g mi lé cata 5.2, c lé derniers, v essayé dotre alors pour testé

le fsb du proc doit etre a 200 normalement :heink:
t’as overclocker ta machine ?

++

oui mo, 2800+ est a 2.2ghz. 35 degré.
je viens de voir q lyper threading est désactivé,comment lactiver??

tu vas dans le bios, tu l’actives a 1000mhz

++

jactive quoi a 1000mhz???

win dvd te change automatiquement la résolution de ton ecran quand tu lances un film. mais sous windows media player ca rfait aussi au ralenti?

l’hyper threading :wink:

mdr l’hyper threading avec un athlon…

c ce qui a ecri sur le livret de la carte mere, hyper transport!

Oui mais pas hyper threading