sur certain dvd limage est au ralenti durant qq seconde, ca fé cela qd je change de chapitre pendan la 1ere minute c au ralenti apre ca redevien normal. et la resolution de mon ecran change qd je lance un dvd el se met en 640 x480, pk??
t’as quoi comme matos ?
++
2800+ asus k8n-e deluxe 1 ghz ram 9800 pro
ca me fé ca avec win dvd,avec windows media player ca le fé pa, et ca le fé q sou certin film, je c pa pk. et power dvd na jamais marché ché moi, il bugge ce prog
tous les pilotes sont installer ??
le dvd-rom est ok ?
++
oui,je t di q c que certin film qui me fé ce pbl et c sous win dvd,sous window media ca marche niquel
en tous cas je suis decu de c proc, ya pa de diference avec mon vieu 1800+, tou marché niqel sous mon ancien proc
c’est depuis que tu as chnager de proc ??
++
g changé de pc entierement, g jamé testé lé dvd avt.mé g plin de peti pbl, au demarage du pc, c ma tv qui est en afichage primage, du cou si je ve alé ds le bios fo q jalume la tv car sur mon ecran lcd ya ecri video not suported o demarage, et qestion rapidité, voit pa damelioration,suis triste
essaye de deinstaller tes pilotes de ta carte graphique et installe les derniers. tous tes problemes sont lies a la carte graphique.
++
qd je v ds le bios, je peux monter le fsb du proc,mé pa la ram, tu soré maidé par asar stp,merci?
g fsb proc a 240 et ram a 166
g mi lé cata 5.2, c lé derniers, v essayé dotre alors pour testé
le fsb du proc doit etre a 200 normalement :heink:
t’as overclocker ta machine ?
++
oui mo, 2800+ est a 2.2ghz. 35 degré.
je viens de voir q lyper threading est désactivé,comment lactiver??
tu vas dans le bios, tu l’actives a 1000mhz
++
jactive quoi a 1000mhz???
win dvd te change automatiquement la résolution de ton ecran quand tu lances un film. mais sous windows media player ca rfait aussi au ralenti?
l’hyper threading
mdr l’hyper threading avec un athlon…
c ce qui a ecri sur le livret de la carte mere, hyper transport!
Oui mais pas hyper threading