Lecture de CDs impossible

Bonjour,

je possède une version RC2 de Vista (Build 5744) et j’ai un problème avec la lecture de cds.

Quel que soit le type de cd que je mets dans mon lecteur, quand j’essaie de l’ouvrir il m’ouvre la fenêtre pour graver un disque vierge et donc je peux pas lire le contenu de mon disque. Pourtant dans les propriétés du cd, il m’indique l’espace utilisé et l’espace libre sur le support.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème? ou quelqu’un a une idée?

Merci

J’ai aussi quelques problèmes parfois. Je reboot et ça roule ! :smiley:

Hello,

moi c’est pas quelques fois, c’est toujours. et reboot ou pas ça change rien. quelqu’un a une idée? on dirait pas…

A+

bonjour,

j’ai aussi ce problème parfois récurrent… mais avec la version finale, je l’avais avec la business (que je n’ai plus) et maintenant c’est avec la home premium, que j’ai eu en achetant un laptop hp y’a même pas un mois…

personne à une idée ?

edit: après avoir redémarré une fois… le problème à disparoit… mais je redoute un recommencement… :arf:
Edité le 02/06/2007 à 19:45

non, j ai meme pire, moi c est ecran bleu, panne hardware si j essaie de lire depuis un dvd, je dois tout copier sur le bureau avant, (et c est un vrai vista businesss n msdnaa)

bon, en effet, çà reste récurrent…

personnellement, vista (WVFP) fonctionne excellement bien, sauf pour çà :smiley: … sinon bah j’ai opté pour une solution alternative qui est image .iso + lecteur virtuel …

ah par contre, quand je lance un dvd avec media center par exemple, y’a aucun probleme :slight_smile:

J’ai le meme problème, personne n’a trouvé de solution, mon lecteur déconne avec les jeux gravés, les données gravé mais par contre les vidéos gravées pas de problème pour l’instant.

Par contre lorsque j’interroge le graveur de dvd avec nero, il voit bien les données.