Lecture cd audio impossible en mode utilisateur

Bonjour a tous :hello:

Alors je suis fréquemment face à ce soucis et je n’ai toujours pas trouvé de solution. Actuellement je suis sur une carte mère à base de nforce 2 a7n8x deluxe. L’utilisateur aimerait écouter ses cd audio, et moi je refuse de lui mettre les droits d’admin sur la machine, pour qu’il ne fasse pas n’importe quoi.

résultat : la lecture de n’importe quel fichier audio est possible en mode utilisateur sauf bien sur… celle des cd audio ! :lol:

Si je passe l’utilisateur en admin, pas de soucis, c’est donc un soucis de gestion de droit via l’execution de winamp, si j’exécute “en tant que” administrateur, tout fonctionne aussi. Il doit y avoir un truc que l’utilisateur simple ne peut lancer quand on lit des cd audio via le pilote ou je ne sais pas quoi.

Si quelqu’un a une ébauche de solution voir la solution qu’il se manifeste car ce genre de soucis est fréquent sous windows 2000, en tout cas sur mes machines :frowning:

Merci beaucoup à vous :slight_smile:

salut

est ce que ca marche avec media player ou media classic??

salut :slight_smile:
non ca ne fonctionne pas non plus, c’est vraiment un “pilote” qui doit réclamer les droits d’admin, ou un dll, j’avoue j’arrive pas a trouver :frowning:

personne pour m’aider sur le coup ?