Lecteurs virtuels invisibles ?

Bonjour à tous !

Voila j’ai un double problème et je pense que le premier a provoqué le deuxième :

J’utilise énormément de lecteur virtuel dans mon travail et la gravure en même temps donc avant j’utilisais Alcohol 120° et nero premium, mais quelque chose s’est produit (alors que tout allais très bien pendent un bon moment) je n’arrivais plus à graver, en effet mon lecteur physique ne reconnaisait plus les dvd-r/rw, ni les cd-r/rw. Je suis donc allé sur un forum de NERO et là bas il m’ont dis que alcohol et nero c’est comme le feu et l’eau. Donc j’ai déinstallé alcohol. Miracle, le problème de gravure est partit mais j’avais toujours besoin de alcohol ou un autre logiciel du même genre, du coup, j’ai téléchargé et installé Daemon Tools 4.0.9 et là apothéose ! Aucun problème ! je pouvais utiliser des lecteur virtuels et en même temps graver sans problème, jusqu’au jour où les circonstances m’ont obligées de désinstaller et réinstaller deamon tools.

Et c’est là que vient en jeu le premier problème, en effet, quand je demandais de creer des lecteurs virtuels, ses derniers n’apparaissent pas dans le poste de travail mais sont bien trouvé par windows et apparaissent dans le gestionnaire de périphériques et sont indiqués comme quoi il sont activés et fonctionnent correctement… j’ai remarqué également que daemon tools de donne plus de lettres aux nouveaux lecteurs virtuels (l’emplacement prévus pour donner la lettre du lecteur virtuel dans daemon tools est vide). J’ai bien sûr essayé de réinstaller daemon tools mais sans résultats. J’ai même essayé par recommandation de remplacer daemon tools par alcohol 52° mais c’est pareil et même pire car alcohol 52° ne me montre même pas les lecteurs virtuels précédament créés…

Et je ne sais toujours pas pourquoi mais toute cette agitation dans mon PC l’a remarquablement ralentit, plus lent au démarrage et à l’éteignage.

Bref… je sais plus quoi faire ! Je suis perdu ! Si quelqu’un pourrais m’aider… SVP !

Remplace Alcohol par MagicIso… ?

Cordialement,
SpeedyBoo

merci pour la proposition mais je crois que magicIso d’après la description sur clubic est incapable de creer des lecteurs virtuels mais juste à lire et éditer des images cd/dvd…

Salut ,

ça donne quoi avec PowerIso ?

Faux… Il m’a créé un lecteur K: dans lequel il me propose de monter ce que je souhaite…

je vais essayer powerIso et magicIso et je vous tient au courant !

WOW !!! c’est un mirale ! J’ai donc installé PowerIso (car il est gratuit contrairement au MagicIso) et ça fonctionne ! J’ai remarqué qu’il resemble au Daemon Tools mais au moins il marche !

Merci à tous !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Bonjour , Ou pourrais-je trouve Power Iso Svp ? Merci bcp

Dans ton jardin ? … :nexath

:MDR