Lecteurs dvd-rom - lequels me conseiller vous

bonsoir je voudrais savoir quelle lecteurs dvd-rom me conseiller vous le miens

comence a avoir des signes de faiblesses :confused: si possible qui lise les DL n’ayant pas vu de compa

desole j’ai fait envoyé je disait donc je n’ais pas vu de comparatif tres parlant

c 'est pourquoi je m’en remet a vous pour m’eclairer merci de vos reponse

quel est ton budget ?

pas de limite niveaux budget

si tu as le serial ata tu as le plextor 716sa

non pas le serial ATA /ATA tout cours :neutre:

comme graveurs j’ai le px 716A est ce que le px 130A pourrait bien se marié avec ?

oui le 716a ira tres bien je doit bientot me l’acheter d’ailleur car le mieux commence a faire un souk pas possible

juste un lecteur dvd ou aussi graveur dvd ?
si c’est juste un lecteur dvd n’importe lequel vers 25€ ira très bien :slight_smile:

daccord donc tu voulais un graveur…

non j’ai deja le px 716a mais je cherche un bon lecteurs pour faire des copie a la

volée ayant un temps de reponse court et un bon rendement coté extraction

tu as celui la qui est performant et silencieux
http://www.clubic.com/shopping-100583-0-plextor-px-130a.html

merci je crois bien que je vais prendre celui la

ok tu ne sera pas decu par ton choix

Sinon pour 75 € ta le Pioneer DVR-109 et la a mon avis tu va le gardez longtemps

oui mais c’est un graveur et pas un lecteur

Une question qui me vient en tête. Est-ce que le Pioneer 109 a une sortie audio digital? Si tu veux par exemple écouter un film qui contient soit du 5.1 ou DTS et que tu n’as pas de sortie digital, ça cause un problème je crois?

c est con de payer 40€ un simple lecteur dvd alors que tu pourrai acheter un graveur dvd nec pour 45€ qui aurra les meme perf que le lecteur simple et te permetra a l occasion de pouvoir graver 2 dvd de donnees en meme temps

C’est clair :oui:
:smiley:

+1,il marche bien et rip les dvd a une vitesse… :super: