Forum Clubic

LecteurMP3 à DisqueDur en DisqueDur Externe ?

Salut
je possede un archos Gmini sp 20Giga (à disque dur), j’aimerai savoir si je peut le raccorder a mon pc (xp 3ghz 256mo ram), installer un jeu dessus et enfin l’executer. en resumer est ce que je peut utiliser mon archos comme disque dur externe ?
j aimerais savoir ca car mon disque dur interne ne fait aussi que 20giga et il est plein donc 20go en plus ca me ferai pas de mal pour changer de jeu de temps en tant.

j ai essayé en installant un jeux pas tres recent (max payne) et il bugge des que je commence une partie.
peut etre ya t il quelque reglage a faire. merci d avance pour votre aide.

je ne sait pas si c est important mais mon disque dur interne est en ntfs et mon archos en fat32.

Bah ton archos ne pourra peut etre pas suivre la cadence… en théorie, si c’est comme n’importe quel disque dur externe, il ne doit pas y avoir de soucis… mais bon, déjà max payne, ca bouffe de la bande passante mémoire mine de rien!

Vu les prix des disques durs externes, pourquoi ne pas en acheter un vrai? c’est vraiment pas cher ces derniers temps!!! -

Sinon, jvois pas comment t’as pu monter un pc aussi curieux…

Un xp3000+? avec 256 de ram… et 20go de disque dur… (qui doit etre sous xp ou 2000 vu que NTFS)… change de disque dur interne donc!

T’as bien 50€ qui trainent? prend toi un 80go … ou bien pour moins de 90€ un bon 200go…

C’est mieux que de bricoler un pauvre archos gmini…

escuse moi kaiser je me suis peut etre mal exprimer mon pc c est un :
pentium 4 3ghz, avec 256 mo de ram, windows xp…
il est tres bien seulement le disque dur de 20 go c est celui de mon ancien pc.
alors a part que lui trouve tu de bizarre ?

sinon merci pour ta réponse pourrai tu m indiquer un site ou je puisse trouver des disque dur interne pas tres cher et contenant pas mal de giga. je cherche aussi un ecran pour mon pc car le mien va bientot lacher.
merci encore

Pas très cher … tout dépend de ton budget. Un HD de 250 Go en Sata coûte env. 105 € ! Il faut en profiter, les prix sont bas en ce moment :wink:
Pour ton écran, c’est pareil : budget, utilisation, etc … Tu pourras en savoir plus dans la section Matériel / Général du forum.

Et l’article des meilleurs configurations est sorti sur clubic cet aprem!!!

Va donc regarder ce qu’ils conseillent :slight_smile:

Le samsung 913N par exemple… de toute manière, un 19 pouces c’est ce qu’il te faut, vu les différences minimes en prix entre 17/19p

Pour les disques durs… bah regarde dans le comparateur de prix de clubic :wink:

salut à tous je débarque tout juste sur le forum
je vais avoir besoin d’aider mon coeur balance entre un archos gmini 400, 402, 420 quels est le mieux rapport qualité prix merci d’avance