Lecteur

Mon lecteur dvd accepte tous les jeux video de pc mais il ne veut pas accepté nba live 07 pourtant il marche dans l’ordi de mon copain
Merci pour celui qui pourai maidez!

slt ! je te conseil de debrancher ton lecteur et de le desinstaler dans windows ! tu redemare ! tu cherhche une maj sur le site constructeur du lecteur et tu l’installe sa devrait aller !

Peut être le CD qui est sale ???

Sinon, moi sa me fait la même chose avec mon DVD de Half life 2 avec mon asus DRW 1814BLT. Heureusement que je peut telecharger le jeu a partir de mon compte Steam lol

lol bon merci a vous deux je veux pas prendre le risque de peté quelque chose je vais l’acheter c’est beaucoup mieux

slt ! si le cd etais sale il ne fonctionnerai pas sur le pc de son ami ! tente de le debrancher et de le rebrancher sa peut tjrs etre testé sa te prends 2 min sans plus ! enfin oui bien sur le mieux est d’acheter le jheu car tu benefieciera des mises a jours sans probleme !@+

Si je comprends bien c’est un jeu gravé? [:siffle]

Sinon, tu fait l’image CD sur l’ordi de ton pote (avec alcohol par exemple) et tu te débrouille pour transférer l’image sur ton PC et tu l’exécute avec un lecteur virtuel (style alcohol par exemple)